Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Rescue pour pit bull à Montréal.

Messages recommandés

je connais pas mais je viens de lire et ça me semble vraiment génial

Lindy pourrait vous en parler un peu plus, mais je crois que c'est très récent et pas nécessairement super organisé pour l'instant.

J' aime bien l'idée en tous cas!

J' espère qu' ils réussiront à bien implanter le projet.thumright

Il s'agit d'un refuge qui fait affaire avec la SPCA Montréal !! Il s'occupe de placé les pitbulls qui arrivent de la SCPA et probablement d'autre aussi mais plus ceux de la SPCA !!

Ils fonctionnent aussi avec un réseau de famille d'acceuil .

Pour les financements ils organisent des ventes de calendier mais c'ESt tout rescent donc si je ne m'Abuse il on aidé en autre pas la SPCA Mtl aussi !!!

Mais j'aime bien Content

Bonjour je suis nouvelle! mais j'ai des informations sur pitstop montréal car se sont deux femmes qui font du bénévolat avec moi à la spca :) et elles veulent partir leur propre chenil d'adoption pour pitbull seulement, pour l'instant, elles prennent les pitbulls de la spca et les gardent là bas car elles n'ont pas encore de locaux où s'installer et comme ça prend beaucoup d'argent..... Mais elles ont participées à un concours pour avoir des fonds ( où l'on peut voter une fois par jour sur internet!) mais elles n'ont pas fait les deux premières, la troisième finie dans quelques jours....Donc si vous voulez aider vous pouvez aller voter!! Et si vous voulez avoir plus de renseignement sur leur projet, tout est expliqué sur le site du concours : http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf10934

• Créer...