Isa42 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voici une photo de Milo dans la cour derrière chez nous. Désolée pour la qualité, je ne connais pas encore mon appareil et j'ai zoomé pas mal pour pouvoir le photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ohhh, il est super joli ton milo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un toller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Beau ptit rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci! C'est gentil C'est un chien tellement intelligent et drôle. Pour celles qui connaissent Hélène et ses chiens, son papa c'est Fuego et sa maman Britany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est mignon et ta photo est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites