Mika15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai pris quelques photos de mes chiens cette semaine ! 1.2.3. Stella qui court partout !4.5.6. Ma fille avec son nouveau harnais acheté chez Profil Canin.7.8. 9. Stella et Komet !10.11.12.13.14. 15. Pour finir, mes amours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouin ça se passe très mal à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Honnnnnnnn..... sont ben cutes ensembles, un vrai match parfait je trouve que les pinschers ont une bette qui semble toujours sortir d'une boîte de surprise, sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Sylhan !En plus, c'est avec le frisbee que tu m'as donné qu'ils s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mika a écrit:Merci Sylhan !En plus, c'est avec le frisbee que tu m'as donné qu'ils s'amusent Ben oui, j'avais même pas catché lol le frisbee a l'air géant très contente qu'ils s'amusent avec au moins eux autres hihihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont mignons tous les deux. Komet a vraiment une bouille sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites