Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Je garde une de mes élèves pour la fin de semaine, j'ai été la faire courir au parc ce matin et pris quelques photos ! J'y retourne sur ma pause dînée sûrement avec Walee, l'éclairage va être plus joli 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est belle. Je ne trippe pas border du tout mais celle la est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est tellement belle et tellement fine Ça se passe très bien avec mes 3 cocos à moi ! Le boulot m'appelle, bouh...j'irais bien jouer au parc encore un peu, avoir un chien qui vit pour toi...c'est tellement plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 oui, je l'adore, tellement belle et fine C'est assez drôle, elle n'a jamais vu de chats..et tsé mon chat c'est...bon c'est Vindaloo Alors elle est toute gênée, elle hésite, elle recule, quand mon chat s'avance pour se frotter elle se sauve à toute allure Pauvre minou, il pensait avoir une nouvelle amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle a l'air d'avoir le poil vraiment doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites