Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lady, Shiva, Laîka et Micka! ♥♥

Messages recommandés

Ce matin, nous sommes allées faire une belle promenade entre amies! Elisabeth et Micka, Maëva et Laïka et moi, Shiva et Lady! sourire Ce fut très agréable et les pitounes se sont faites un party!

Voici l'album complet: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150519121277796.473562.782117795&type=1&l=505e98dfd8
Mais je vous en mets quelques unes ici!



Laïka voudrait TELLEMENT jouer avec Lady, mais Lady veut RIEN savoir!








Et une tite vidéo du party qui a pogné quand nous sommes arrivées au pit de sable! Yes:danse:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est vraiment le fun vos activités que vous planifier ensemble Yes


C'est super agréable, autant pour les pitous que pour nous! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi j'ai vraiment aimé le mini video! Yes Il est tout simplement.. vrai! Des chiens heureux qui entre et disparaissent de l'écran et des bruits de collier qui sautille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui amour
Le mieux là dedans, c'est que Lady et Laïka se sont battues plus d'une fois, maintenant, au pire elles s'ignorent, au mieux, elles courent ensemble ou se courent une après l'autre! Content On les surveille mais on est pas trop inquiètes! Yes Ce qui est drôle, c'est qu'elles ne sont jamais bien loin l'un de l'autre! C'est cute! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle endroit étiez vous ? Il y a beaucoup de sable. Ça avait l'air le fun votre journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
A quelle endroit étiez vous ? Il y a beaucoup de sable. Ça avait l'air le fun votre journée.


Au nord du lac beauchamp à gatineau, c'est officiellement un parc à chien sans laisse, mais il est pas super fréquenté encore, pas hyper connu encore! On a croisé un seul chien, sans maitre! (un gros dob) On l'a pas revu après d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait bien des endroits dans le temps que je vivais dans l'outaouais mais jamais ce lac. Connait pas. Bel endroit pour que les chiens se défoulent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...