Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ce matin, nous sommes allées faire une belle promenade entre amies! Elisabeth et Micka, Maëva et Laïka et moi, Shiva et Lady! Ce fut très agréable et les pitounes se sont faites un party! Voici l'album complet: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150519121277796.473562.782117795&type=1&l=505e98dfd8Mais je vous en mets quelques unes ici! Laïka voudrait TELLEMENT jouer avec Lady, mais Lady veut RIEN savoir! Et une tite vidéo du party qui a pogné quand nous sommes arrivées au pit de sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C est vraiment le fun vos activités que vous planifier ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tessa a écrit:C est vraiment le fun vos activités que vous planifier ensemble C'est super agréable, autant pour les pitous que pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hi hi j'ai vraiment aimé le mini video! Il est tout simplement.. vrai! Des chiens heureux qui entre et disparaissent de l'écran et des bruits de collier qui sautille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui Le mieux là dedans, c'est que Lady et Laïka se sont battues plus d'une fois, maintenant, au pire elles s'ignorent, au mieux, elles courent ensemble ou se courent une après l'autre! On les surveille mais on est pas trop inquiètes! Ce qui est drôle, c'est qu'elles ne sont jamais bien loin l'un de l'autre! C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 A quelle endroit étiez vous ? Il y a beaucoup de sable. Ça avait l'air le fun votre journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 gin a écrit:A quelle endroit étiez vous ? Il y a beaucoup de sable. Ça avait l'air le fun votre journée.Au nord du lac beauchamp à gatineau, c'est officiellement un parc à chien sans laisse, mais il est pas super fréquenté encore, pas hyper connu encore! On a croisé un seul chien, sans maitre! (un gros dob) On l'a pas revu après d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai fait bien des endroits dans le temps que je vivais dans l'outaouais mais jamais ce lac. Connait pas. Bel endroit pour que les chiens se défoulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites