lyndab 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai vu ce matin cet annonce. J'ai failli vomir. Annonce classée PAC no. 24898286http://www.lespac.com/animaux/betes/trois-rivieres/d-histoire-d-horreur-vraie-LPaZZ24898286WWcpZZ11WWgrZZ2Je vais tenter de rejoindre cette personne pour qu'elle porte plainte pour cruauté animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est dégueulasse !Tu as vu les autres annonces de cette personne ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouach, couper a froid la queue d'un chien de cet age .... Mais le pauvre chien semble s'être ramasser dans une usine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merde...je viens d'aller voir. C'est un BYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 lyndab a écrit:Merde...je viens d'aller voir. C'est un BYBAu nombre de race différente qu'il affiche moi je dirais plus usine que BYB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si vous saviez comme je suis écoeurée de voir des histoires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Yarkkkkkk pauvre bête, ça pas d'allure estique arrkkkkk encore, le chi pour reproduction, tête de pomme , my god qu'il est pas standard, le yorkshire pareil, je ne connais pas la race mais je sais faire la différence quand même, ça fait tellement pitié utiliser ces pauvres bêtes, chu écoeurée aussi et les pacs sont pleins de ces annonces, c'est décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dégueulasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Au Québec, avec le gouvernement de trou de c qu'on a, pas moyen d'avoir des lois CONTRE les BYB. Mais la cruauté animale est-elle punie? Y a-t-il des lois, des règlements, des recours qui font qu'on peut dénoncer quelqu'un qui fait souffrir inutilement un animal?C'est ben beau de dire qu'on ne peut rien contre les usines et les BYB, mais là, c'est le boutte du boutte!!!Y a toujours ben des limites... La cruauté, c'est punissable!On ne coupe pas la queue d'un chien de cet âge, ni de cette façon, voyons donc... Socialement, on ne peut pas faire de plaintes???On pourrait pas partir des pétitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Depuis ce matin que je voulais répondre mais je ne savais pas quoi écrire... et je ne le sais toujours pas! Sa vient me chercher en sacrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ça serait à la personne qui a reçu ce chien dans cet état de le dénoncer.Sauf qu'elle n'a p-e pas intérêt de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est épouvantable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est abominable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne vois pas l'annonce, mais j'ai déjà vu de mes yeux la coupe de queue à froid chez plusieurs chiens (pas si jeunes) avec d'immenses ciseaux (genre pour tailler les haies)... Et j'ai eu beau porter plainte, ça n'a jamais rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 audy124 a écrit:Je ne vois pas l'annonce, mais j'ai déjà vu de mes yeux la coupe de queue à froid chez plusieurs chiens (pas si jeunes) avec d'immenses ciseaux (genre pour tailler les haies)... Et j'ai eu beau porter plainte, ça n'a jamais rien donné Et les chiens avaient quel age ceux que tu as vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites