Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici quelques photos de gros Jules lors de notre balade d'hier au sentiers de la Presqu'IleUne petite photo en route !On a pas réussi a photographier Mac, il est trop rapide, la seule qu'on a c'est celle-ci ..... Méchant clown !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Jules es vraiment beau Mac lui ben ya des belles narines loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est un bel endroit pour se promener là Gros Jules est tellement......... gros belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est beau ton Jules! Et Mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super , je me promet d y aller un jour , sa l'air vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu m'a donné le goût Stéphanie, je viens de revenir de l'a, les pitous sont crottés un peu, mais heureux! C'est le fun je sais pas si c'est nouveau, mais il y a une hose pour les laver, bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites