Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ce matin, avant de me ré-enfermer avec Maddox, je suis sortie faire marcher les filles une petite heure.J'ai pris beaucoup de jolies photos je pense, et, elles expriment bien la joie des ces petits chiens-là! This morning was a great fall morning. The weather was perfect for the girls. We walked a lot and, they had a ton of fun!Thank you for letting me share.AnnieHanging out with my Auntie because SHE KNOWS where the apples are!Zoomies!Bring it on, pup!I let her chances but, I won anyway! Pretty proud of myself!Camouflage BabyThe big girls get all the apples!I do not agree with that!More...J'espère que vous apprécierez! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.211757552226241.47921.202048516530478&type=1&l=65dd8f8ef4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 En tout cas, tu peux dire que tu n'as plus de puppy hein !! Agace est rendu grosse en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elles sont tellement belle tes fefilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je viens de terminer d'uploader les photos! Ouf! ... les commentaires sont en anglais mais, si j'ai du temps tantôt, je vous traduit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Fallait que j'ajoutes celles-ci!Ce ne sont pas les meilleures photos au monde mais, ce puppy me fait tellement rire!! Elle t'a une de ces bettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime tellement tes chiens! Agathe est superbe, particulièrement en "sorcière"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop drole avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon, j'aurai pas de remords! Voici mon dernier!Maddox.....'''C'est elle qui est en chaleurs! Pourquoi c'est moi qui est enfermé!?'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah, belle face blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Beaux gros bébés d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah! de beaux gros chiens heureux, le paysage est magnifique également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De belles grosses filles! Merci pour ces jolies photos. Quel cadre enchanteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 crime sont ben belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbes photos Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wow... Toute une belle gang!! Mais quand meme un coup de coeur pour le beau Maddox!! Dire que vla pas si longtemps tu mettais des photos de lui, p'tit puppy que tu venais d'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites