Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalmatien Border collie

Éleveur de Chow-Chow

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un projet à TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS long therme qu'est d'avoir un chiot Chow-Chow d'un éleveur éthique :167: . Je commence déjà à regarder des éleveurs et celui-ci m'a l'air bon:

http://labandeakiwi.com/

C'est l'élevage "La bande à Kiwi". Si jamais vous connaissez cet(te) éleveur(e), merci de m'en parler! Content

Je ne les connais pas et d'aller sur leur site ne m'aide pas a les connaitres.

Il ne parle pas de test de santé, ni de conformation et pas de leur programme d'élevage.

Dans le fond à part qu'ils mettent plein de photo ont sait rien d'eux razz

Kanouk a écrit:
Je ne les connais pas et d'aller sur leur site ne m'aide pas a les connaitres.

Il ne parle pas de test de santé, ni de conformation et pas de leur programme d'élevage.

Dans le fond à part qu'ils mettent plein de photo ont sait rien d'eux razz

Oui, c'est ce que j'ai remarqué. C'est peut-être moi, mais ils ne disent nulle part qu'ils enregistrent leurs chiens au CKC... franchement

Mon ancienne compagne de show présentatit des chows et elle était seule au Québec. Les seuls autres chows que j'ai vu en show étaient de l'ontario ou des E-U.
Je ne suis peut-être pas une référence dans cette race mais pour avoir cotoyé des chows en show ils n'avaient pas du tout la tête des chows qu'on voit sur leur site. Siffle

Rien qu'à lire : La Bande à Kiwi.....ça fait tellement sérieux! Mr.Red J'aurais peur que quelqu'un me demande...il vient de quel élevage? De la Bande à Kiwi!! mdr ok, je sors!

je penses a ca ..c'est pas le gars ,quasi itinérant qui avait plus de place a se ramasser avec ses chiens???

shaitann a écrit:
je penses a ca ..c'est pas le gars ,quasi itinérant qui avait plus de place a se ramasser avec ses chiens???

Non

J'ai été visité la Bande a Kiwi lorsque mon chum se cherchait un Chow.

Effectivement... aucun tests et les chiens ne sont pas enregistrée.

Elle me recommendait l'élevage Mi Pao si je voulais un chow enregistré. Elle m'a aussi dit que je dois m'attendre a payer un prix de fou.

mychazo a écrit:
shaitann a écrit:

Non

J'ai été visité la Bande a Kiwi lorsque mon chum se cherchait un Chow.

Effectivement... aucun tests et les chiens ne sont pas enregistrée.

Elle me recommendait l'élevage Mi Pao si je voulais un chow enregistré. Elle m'a aussi dit que je dois m'attendre a payer un prix de fou.

Ça c'est l'argument no1 des BYB.

• Créer...