Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour!J'ai un projet à TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS long therme qu'est d'avoir un chiot Chow-Chow d'un éleveur éthique . Je commence déjà à regarder des éleveurs et celui-ci m'a l'air bon:http://labandeakiwi.com/C'est l'élevage "La bande à Kiwi". Si jamais vous connaissez cet(te) éleveur(e), merci de m'en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne les connais pas et d'aller sur leur site ne m'aide pas a les connaitres.Il ne parle pas de test de santé, ni de conformation et pas de leur programme d'élevage.Dans le fond à part qu'ils mettent plein de photo ont sait rien d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Kanouk a écrit:Je ne les connais pas et d'aller sur leur site ne m'aide pas a les connaitres.Il ne parle pas de test de santé, ni de conformation et pas de leur programme d'élevage.Dans le fond à part qu'ils mettent plein de photo ont sait rien d'eux Oui, c'est ce que j'ai remarqué. C'est peut-être moi, mais ils ne disent nulle part qu'ils enregistrent leurs chiens au CKC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mon ancienne compagne de show présentatit des chows et elle était seule au Québec. Les seuls autres chows que j'ai vu en show étaient de l'ontario ou des E-U.Je ne suis peut-être pas une référence dans cette race mais pour avoir cotoyé des chows en show ils n'avaient pas du tout la tête des chows qu'on voit sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouaip, pas sur que je devrais prendre un chiot de cet endroit... Sinon, connaissez-vous un bon éleveur de chows, de préférence au Canada. (Mais je suis ouverte aux États-Unis aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a voir ses chiens je ne crois pas qu'ils soient enregistrés,vraiment pas typé ses chow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai eu une chow chow enregistrée, aucune idée d'ou elle venait elle m'avait été donné et elle ressemblais pas pentoute a ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rien qu'à lire : La Bande à Kiwi.....ça fait tellement sérieux! J'aurais peur que quelqu'un me demande...il vient de quel élevage? De la Bande à Kiwi!! ok, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je penses a ca ..c'est pas le gars ,quasi itinérant qui avait plus de place a se ramasser avec ses chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 shaitann a écrit:je penses a ca ..c'est pas le gars ,quasi itinérant qui avait plus de place a se ramasser avec ses chiens???Non J'ai été visité la Bande a Kiwi lorsque mon chum se cherchait un Chow. Effectivement... aucun tests et les chiens ne sont pas enregistrée. Elle me recommendait l'élevage Mi Pao si je voulais un chow enregistré. Elle m'a aussi dit que je dois m'attendre a payer un prix de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mychazo a écrit:shaitann a écrit:je penses a ca ..c'est pas le gars ,quasi itinérant qui avait plus de place a se ramasser avec ses chiens???Non J'ai été visité la Bande a Kiwi lorsque mon chum se cherchait un Chow. Effectivement... aucun tests et les chiens ne sont pas enregistrée. Elle me recommendait l'élevage Mi Pao si je voulais un chow enregistré. Elle m'a aussi dit que je dois m'attendre a payer un prix de fou. Ça c'est l'argument no1 des BYB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites