Chantal666 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici les album photos de chez Coraggio Halloween canine . Vous pouvez y aller par aufeminin et par FB , je met les 2 lien .http://album.aufeminin.com/album/806716/halloween-chez-coraggio-19144928.ht…http://www.facebook.com/media/set/?set=a.283862138311866.73831.100000642457… Une photo avant gout xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici les photos Halloween de Focus canin de mes amours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop cute, elle a une petite face de gripette ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Doggy Bear a écrit:Trop cute, elle a une petite face de gripette ta cocotte. Merci , elle fait craquer tous le monde lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hahahahaha Ton chiot est tellement cute!!! Elle a l'air tellement méchant en même temps, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 masterbully a écrit:Hahahahaha Ton chiot est tellement cute!!! Elle a l'air tellement méchant en même temps, trop drôle Je peut te dire que sa personnalité est déjà la .Elle est pas timide du tous et ces un vrai petite boule d'énergie et un petit clown , elle a peur de rien hihii et bien sur hyper sociable comme la majorité des ckc . Elle sera la chef de meute entre elle et mon gros , J'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool les photos , j'aurais aimé y être La p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 gamine a écrit:cool les photos , j'aurais aimé y être La p'tite Tu la verra la fin de semaine prochaine ,car je vais apporter Bakara les 2 jours car mon chum travail et se sera trop long pour la petite tous seul a la maison. Donc repos de SNAC pour mon gros cette année et j,ai pas le choix d'apporter la petite . hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites