Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Non mais yé tu cute ! M'essemble que je devrais initer Vindaloo ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben voyons donc!!! Je capote, c'est totalement fou! Comment elle a fait bordel Ca prend un chat dégourdi en tk!Il ne fera jamais d'embonpoint celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Va voir son vidéo de 3 mois, lui aussi c'est fou ! Son chat fait des jeux de pattes ! En tout cas, j'ai tenté un peu ma chance avec Vindaloo...il fait les obstacles, mais en marchant, s'assoiyant..et se revelant bien quand ça lui tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Wow! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 wow c'est bin fou! Faut trop que je montre ça a mon chum lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super cute et super bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est vraiment bon ! Ça me fait pensé a mika qui avait commencé à faire du freestyle avec ses chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah les chats! Quel animal formidable!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'étais comme ça devant l'ordi Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tellement fou j'avoue que chez moi mon chat Kaze rapporte la balle mieux que mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il me fait penser à mon Shadow mais en pas mal plusss vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai montré le vidéo a mon chum.... en Lui disant que si un chaton pouvait faire de l'agilité, sont chien chinois aussi J'ai fait comme toi devant mon ordinateur BambiCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Est-ce que vous saviez qu'il y a aussi des compétitions d'agilité pour chat ? les Bobtails Japonais sont particulièrement bon pour cette activité ! Si j'avais le temps, j'en ferais Il est tellement cute avec son bout blanc hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pomme a écrit:Est-ce que vous saviez qu'il y a aussi des compétitions d'agilité pour chat ? les Bobtails Japonais sont particulièrement bon pour cette activité ! Si j'avais le temps, j'en ferais Il est tellement cute avec son bout blanc hihihiJ'ai déjà mis des vidéos ici, d'agility cats Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Debile!!!!Sais-tu si ca existe au Quebec Pomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wow, yé ben trop hot cte chat là ! J'en veux un pareil !!! Non non, pas tu-suite, ça va bouger en masse chez moi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites