laly03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 L'avantage d'une garderie pour chien c'est qu'on a la chance de cotoyer plein de races différentes.Je vous en présente quelques-uns:Bob le boxer:Toscane (4 mois) la caniche de chez Elfe Royal:Luna la border collie croisé:Et lui ben il ressemble beaucoup à un pitt bull mais shuuutttt il faut pas le dire on a pas le droit ici Il a été trouvé dans un fossé il avait environ un mois, moi je dis que c'est un lab x boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'en ai trouvé d'autre:Une superbe malamut:Mozart le airedale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Toscan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 le "labXboxer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ohhhhhh..... le caniche, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites