Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour tout le monde !Voilà j'ai un question, comme dit dans ma présentation j'ai adopter récemment une deuxième petite Boston Terrier. Elle à un super tempérament, réagit bien à mes commandements [ bon, on va dire moyennement bien avant d'arriver ici elle n'en connaissait aucun ] etc...Par contre, elle est méga peureuse et soumise. La première semaine de son arrivée par exemple on ne pouvait pas lui adresser la parole sans qu'elle se couche sur le dos et urine par terre. J'ai aussi remarquer que lorsqu'elle se couche [ dans son lit ou dans le mien ] elle se mets à "téter" la couverture ou l'oreille[ tout ce qui lui tombe sous la main finalement.. ] J'ai peur qu'elle s'étouffe a force de se mettre autant de tissus dans la bouche..Cela pourrait être causer par quoi selon vous? J'avais émis l'hypothèse avec ma mère que peut être elle avait été séparé trop tôt de sa mère.Merci de vos réponses ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Keno fait la meme chose. J'en ai déduit que ca le calme. Il est un chien vraiment anxieux et quand il fait ca on dirait que ca lui calme le pompom. Il rentre la couverte ou coussin dans le fin fond de sa gorge et tète comme un bébé. Je lui ai mit un break sur ses coussins parce que il finissait toujours par les briser mais quand il n'est plus capable de ne pas le faire, il va dans le sous sol où il y a une couverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ton chien à quel âge ? La mienne aura un 1 an courant novembre [ selon son ancien maitre... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Chivas a 4 ans et il tète son "bébé" (ourson qu'il a depuis toujours). Il s'endort avec dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ça me rassure sur un point, elle n'Est pas la seule à le faire xDJ'ai juste vraiment peur qu'elle finisse par s'étouffer.. c'est hallucinant la quantité de tissus que je peux lui enlever de la gueule parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu peux pas lui donner un toutou à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Top chrono avec deux chiens à la maison et un frère qui adore les agacer avec. Un toutou chez moi durent maintenant moins de 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ici aussi les toutous se font tuer rapidement par ma tite dernière.Alors le bébé de Chivas je le sors juste pour lui, par exemple quand Viva est en cage, ou quand je sens qu'il en a besoin. Je le mets dans mon lit et il se couche avec son bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Agathe est mon premier chien qui tête... elle le fait toujours avec son méga-ourson. Je n'avais jamais vu celà et, malheureuement, je ne sais pas d'ou ça peut provenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Même si je lui donnerais un toutou seulement à elle.. ma plus vieille viendrais lui enlever peux importe où elle serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Yooachte a écrit:Même si je lui donnerais un toutou seulement à elle.. ma plus vieille viendrais lui enlever peux importe où elle seraisDans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Peur panique de la cage ou de toute espace fermé plutôt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites