Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne peux pas divulguer grand choses... Mais j'ai une blondinette, avec 3 fistons qui ont ouverts les yeux récemment, blonds aussi !J'aimerais leurs donner des noms Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben là! Sont oû, les photos? C'est plus facile d'associer des noms avec des babines qu'on voit. Enweille, j'attends, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 gaya a écrit:Ben là! Sont oû, les photos? C'est plus facile d'associer des noms avec des babines qu'on voit. Enweille, j'attends, là. Je n'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu veux qu'on trouve des noms sans leur voir la face?!Pomme, Orange et Poire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 On peux savoir la race?Est-ce que c'est des chats ou des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Eiram a écrit:gaya a écrit:Ben là! Sont oû, les photos? C'est plus facile d'associer des noms avec des babines qu'on voit. Enweille, j'attends, là. Je n'ai pas le droit Hon, c'est dommage... Mais si tu en mets une, on le dira pas à personne, promis juré craché.... .... Ben quoi, une fille s'essait! Heu, c'est indiscret de demander pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Et avoir une panoplie d'avocats sur le dos... nha.. Ils sont blonds, et c'est un chien de grosseur moyenne... pensez que j'ai un enfant a la maison, et avec un peu de déduction, vous allez trouver Allez voir des photos de chiots, ca va vous aider Je ne peux divulguer l'age non plus, mais les yeux ont ouverts il y a moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ce sont des garçons blonds.... Marc Labrèche, David Bowie et Bon Jovi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un golden ? J'ai pas d'idée de nom ! J'ai eu de la misère à en trouver pour mon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mika a écrit:Un golden ? J'ai pas d'idée de nom ! J'ai eu de la misère à en trouver pour mon chiot C'est toi qui l'a nommé Komet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Non c'est moi qui as proposer l'idée de nom Je suppose que c'est des Labrador ?Je trouve que ça fiterrais pas mal !Ont pourrait donné des nom kétaine vu que c'est des chiens qui ont été sortie de la merde des usine genre - Hope -Freedom -Liebe ( c'est allemand ça veut dire amour :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime beaucoup ce nom, Komet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je rajoute c'est trois petit la ! -Kitchi -Mack-Lotah-Cole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:J'aime beaucoup ce nom, Komet! Moi aussi Ça lui va tellement bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Kanouk a écrit:Non c'est moi qui as proposer l'idée de nom Je suppose que c'est des Labrador ?Je trouve que ça fiterrais pas mal !Ont pourrait donné des nom kétaine vu que c'est des chiens qui ont été sortie de la merde des usine genre - Hope -Freedom -Liebe ( c'est allemand ça veut dire amour :) )J'aime beaucoup !Alors ce sera : Hope, Freedom, Faith et la maman ; Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Baon, maintenant tu peux pas mettre une photo avec un rectangle noir sur les yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Baon, maintenant tu peux pas mettre une photo avec un rectangle noir sur les yeux? Non Interdiction formel de publier des photos.... si tu veux voir, faut que tu vienne chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Une web cam, ça comptes-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 C'était pas des mâles les chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Channy a écrit:Une web cam, ça comptes-tu???C'est aussi difficile pour moi que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bill, Boule, Bam et Clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Gen a écrit:C'était pas des mâles les chiots ? Oui ! Liberty c'est la maman... quoi, les 3 autres noms ne sonnent pas males ? C,est assez unisex messemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je viens de comprendre pourquoi tu peux pas les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben Faith...c'est Faith fifille hihi ! J'ai toujours rencontré des Faith femelle moi Pas grave, lui il le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Mika a écrit:Je viens de comprendre pourquoi tu peux pas les montrer C,est pas l'envie qui manque... sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Faith ça me fait juste penser à L'autre tueuse dans buffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Y'a pas beaucoup de chances que ces chiots la gardent leurs nom une fois adoptés...J,aime ces noms... pour ce qu'ils disent... peu importe si ca fit ou pas... Fiona s'appelais bien Gimmie ( Avarisme) quand elle était chiotte Merci pour vos suggestions j'men vais faire de la stimulation neuro sur les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est mieux comme ca ?: Liberté , Espoir, Faith et Freedom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne chance avec la famille Et c'est super ce que tu fais pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Eiram a écrit:Kanouk a écrit:Non c'est moi qui as proposer l'idée de nom Je suppose que c'est des Labrador ?Je trouve que ça fiterrais pas mal !Ont pourrait donné des nom kétaine vu que c'est des chiens qui ont été sortie de la merde des usine genre - Hope -Freedom -Liebe ( c'est allemand ça veut dire amour :) )J'aime beaucoup !Alors ce sera : Hope, Freedom, Faith et la maman ; Liberty Hope et Faith ce sont des noms de fille, en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites