Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 http://youtu.be/vUnCZXRHx4YJ'adore la finale! Mathieu, le chum de Crokette, sûrement un peu moins! Ben merde, je fais comment pour le montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Esti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est en morse ton truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ça s'en vient là là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mais, peut-être que c'est parce que tu n'as pas la bonne date... je pense qu'on est rendus le 7 novembre en Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 M'a envoyer mon chien fif tuer tes chiens tapettes Thériault! Ça s'en vient, j'ai mis le bon lien là là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: M'a envoyer mon chien fif tuer tes chiens tapettes Thériault! Ça s'en vient, j'ai mis le bon lien là là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Cute le vidéo! Viva semble beaucoup aimer son Chichi! ... et, elle a beaucoup de visou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Annie a écrit:Cute le vidéo! Viva semble beaucoup aimer son Chichi! ... et, elle a beaucoup de visou! Ils s'adorent! Chivas la surveille toujours pour pas qu'elle se mette dans le trouble, il la tolère comme depuis ses 9 semaines. Et oui question visou, ya pas mieux qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 OUTCH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 muneca a écrit:OUTCH!!! Elle en a pogné plus d'un! elle a de l'expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La finale = Priceless! Good job Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Wolke a écrit:La finale = Priceless! Good job Viva! Pas pire hein?! elle rate rarement son coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cybermyriam a écrit: M'a envoyer mon chien fif tuer tes chiens tapettes Thériault! Ça s'en vient, j'ai mis le bon lien là là. Que vois-je?Que lis-je?Que regarde-jej? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit: M'a envoyer mon chien fif tuer tes chiens tapettes Thériault! Ça s'en vient, j'ai mis le bon lien là là. Que vois-je?Que lis-je?Que regarde-jej?Ha toi Fait pas ton offusqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont tous beaux mais Viva attire vraiment l'attention. C'est plein de vie s'taffaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Eiram a écrit:Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit: M'a envoyer mon chien fif tuer tes chiens tapettes Thériault! Ça s'en vient, j'ai mis le bon lien là là. Que vois-je?Que lis-je?Que regarde-jej?Ha toi Fait pas ton offusqué Ouin il fait bien semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ijump a écrit:Ils sont tous beaux mais Viva attire vraiment l'attention. C'est plein de vie s'taffaire la Merci! elle est grouillante de vie et porte bien son nom!Et son instinct de chasse est bien là également, c'est pareil que dans les vidéos quand elle devient excitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est pas Tahira certain qui court avec les autres et qui a du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 arnaque a écrit:C'est pas Tahira certain qui court avec les autres et qui a du fun! Non elle était restée à la maison avec Belle et pooooooooopa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites