Jully1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben oui, j'ai une grosse moufette ici... J'ai réussi a m'approcher assez pour la prendre en photo!! C'est pas les meilleures photos, mais c'est ok pour rire un peu!! Un peu de sérieux; voila mon p'tit loup d'halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jolie il y a t'il lodeur avec LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hahahaha Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hahaha!! Non, j'ai laissé faire l'odeur... Il s'est fait arrosé il y a pas longtemps, et je crois que j'ai encore l'odeur dans l'nez!! Ca va etre assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 PÔÔÔVRE p'tit Noah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sa ces une jolie moufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh lala, pour une fois que j'aime une moufette! C'est trop bon ce costume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il a l'air tout content quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui il était content; ca lui dérange pas de se faire habiller!! Mais bon, j'lui laisse pas ca tres longtemps sur le dos non plus faut dire!! En fait, ya juste le capuchon qui faisais pas trop trop son affaire, mais le temps de prendre les photos c'était correct... Yé fin mon ti-loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites