Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Havane ADOPTÉE!!! :D

Messages recommandés

Ok, vous êtes vraiment pas obligé de mettre le son... Crampé mais voici 3 minis vidéos pris avec mon vieux cell pour vous montrer les belles fêtes d'Havane! amour







C'est dommage, il fait trop noir dehors quand j'arrive pour vous la montrer courir et jouer dans les feuilles, et c'est un peu difficile courir en laisse avec elle et la filmer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le premier vidéo, je revenais de la fruiterie au coin, absente 5 minutes... et voilà ce que ça l'air des boxers qui se sont ennuyés de leur mouman! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou hein la génétique des races surpris
Ils ont bien beau ne jamais avoir eu de contacts ou presque avec leurs congénaires, mais ils réagissent tous pareils !
Adamo est un vrai Airedale, autonome, indépendant, têtu, et quand il veut des caresses, il le demande sans vraiment le demander l'air de rien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ils étaient en cage par race, ils ne surveillaient quand même pas les chaleurs de toutes ces femelles là... ils laissaient les mâles avec tout le temps.

Mais je ne crois pas qu'Havane ait souvent vu un boxer jouer avant dans sa vie... d'ailleurs, elle a peur d'Igor quand il jappe ou grogne pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Nath, Havane a la maladie contagieuse qui court chez vous, elle est hystérique ce soir!!!

Elle est enfin sortie seule de sa cage (il fallait que je la tire de force avec la laisse...). Je l'ai sortie et elle a traversé la rue (oui oui, la place ou il y a toutes les méchantes autos!) en sautillant, super contente au parc, et hystérique folle dehors sur le balcon (la solution alternative quand madame ne fait pas son caca au parc...).

Désolé encore pour la magnifique qualité du vidéo...


Mauvaise nouvelle pour toi mademoiselle, tu t'en viens à l'aise, deux choses t'attendent: 1) le bain, ça presse!!! et 2) le training! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vous ne voulez pas voir mes photos et mes vidéos, tant pis pour vous, je vous en mets d'autres! Crampé















:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a le visage plus joyeux et plus ouvert que monsieur Adamo en manque de sexe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment géniale seule avec moi, ses années d'usine paraissent à peine à côté d'Igor qui est un tout petit peu plus confiant... mdr

Mais aussitôt que quelqu'un d'autre est chez nous, même mon copain qu'elle voit presque tous les jours, elle se referme, j'arrive à lui faire bouger le moignon un peu mais pas ben ben plus.

Ce matin, elle m'a suivi dans la salle de bain sur le plancher de céramique sans ramper... elle commence vraiment à être prête pour un bain! tordu

Si seulement j'étais pas aussi congestionnée, étourdie et mal à la tête... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment hâte qu'il soit castré qu'on puisse le laisser rôder un peu dans la maison, ça va aider au contact et à créer des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je me demande ou ça arrête qu'elle joue de plus en plus chaque jour? SiffleCrampé

Elle coure partout, elle était tellement folle qu'elle est tombée sur le côté en plein milieu de la rue, elle s'est relevée et a continué à courir (en laisse évidement! Pratique ma laisse élastique!) Crampé

Elle ne sait pas encore quoi faire avec les jouets, mais ça l'intrigue quand Igor joue.

Elle est mouche à marde!!!! Elle me sent le menton en ce moment.... arrrgCrampé Et essayez pas de la tasser, elle a un ti côté bull terrier faut croire... Ou mastiff, elle pèse une tonne! razz

Mais elle me suit PARTOUT!!!!!!! Et elle chigue un peu dans sa cage... arrrggg, pas un autre boxer anxieux qui m'aime trop!!! arrrgarrrgCrampé

On va travailler ça drette là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là là, la madame est à veille de se fâcher, et la bouboune d'avoir peur... le ti-loup dans sa cage, c'est assez!!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qui se passe Jaelle ? Mon français de France m'empêche de comprendre ton dernier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame devient de plus en plus anxieuse quand je m'éloigne d'elle, je suis un peu trop sa référence, et elle aime un peu trop la vie dans une maison pour apprécier la cage loin de moi. Alors elle chigne et hurle (pas trop fort pour l'instant) dans sa cage...

Pas simple, je ne suis pas encore capable de lui donner des gâteries, elle ne les prend pas, elle n'a aucune idée quoi faire avec un Kong rempli de beurre d'arachides, et les faux départs, pas sûre qu'elle a déjà associé une routine à mes départs...

Je pense que je vais appeller la vet d'Anima-Québec pour voir si je peux avoir le produit calmant que Sasha a utilisé sur Agathe, avant que ça dégénère, parce que si elle se met à devenir de plus en plus anxieuse, ça va nuire à ses chances d'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh pas drôle ça.. snif2 c'est vrai que tu es sa référence hein, c'est toi qui l'a sortie de la.. J'espère que ça fonctionnera.

Elle a des babines en masse !!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de nouvelles hein!

Petit train va loin... Elle s'affirme de plus en plus, on a prit une grande marche jusqu'à l'animalerie en fin de semaine, ça a quand même bien été!

Son chignage est contrôlable. Elle veut tellement jouer que ce matin, j'ai dû la mettre en laisse pour la mettre dans sa cage, je ne pouvais pas m'approcher, elle se sauvait en me fesant des appels au jeu et en courant partout! Crampé

Une vraie de vraie boxer! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand un chien me fait ça, je ne le regarde pas dans les yeux et je m'en vais, je fait un tour dans la cour, je l'ignore, pis finalement il ne me trouve plus drôle et revienne d'eux même un peu découragés de l'humain qui manque visiblement d'humour Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouah... quand tu vis avec deux boxers et une bull terrier, t'as intérêt à avoir un sens de l'humour très développé! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH!!! HAVANE VIENT DE PRENDRE SON PREMIER JOUET DANS SA GUEULE!!!!!!!!!!!! arrrg:danse::danse:

Je travaille ça depuis le début de la soirée, je ne m'attendais pas à des résultats aussi rapides!!!!!!! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havane est pas trop sûre qu'elle aime la neige... le pyjama va presser!

Mais elle m'aime autant... au point que je dois avoir une belle scratche dans le front! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aadamo lui en a pas fait un cas de la neige. il s'en fout en fait.
Mais Adamo se fout de pas mal de choses, c'Est un trait de caractère chez lui Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien ça moi les terries on dirait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle fille amour Malgrès sa provenance ,elle semble avoir une belle joie de vivre. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la voilà enfin cette fameuse Havane. Je pensais que tu avais craqué pour un bull terrier. C'est toi qui a trouvé ce nom là ? C'est très beau et ça lui va bien.

Elle a l'air très attachante. C'est le fun qu'elle ait Igor pour la mettre à l'aise Câlins .

Ça t'en fait des rotations de cage dans ta routine drunken . Pourquoi Igor est en cage quand tu pars travailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bulls ne pouvaient pas être placés en FA à cause de problèmes de peau qui pouvaient être contagieux.

Et je ne me sentais pas capable de gérer un bull terrier poqué en plus des deux miens et des chats... j'y ai été pour celle qui ne me quittait pas des yeux au chenil pendant que je lavais les cages, elle a cliqué tout de suite avec moi et moi pareil, je sentais que ça pouvait fitter chez nous! Content

Je voulais l'appeller Heaven, mais après plusieurs jours à me pratiquer, c'était toujours pas génial... arcanne qui pourrait peut-être l'adopter m'a dit qu'elle avait pensé à Havane pour son prochain chien, alors voilà!

Et Igor, il est en cage depuis sa grosse passe d'anxiété. Je l'ai rééduqué à être à l'aise en cage, et maintenant, il est 10 fois plus anxieux quand on quitte et qu'il est libre... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo wow... sérieux tes vidéos sont venu me chercher... coeur
J'aodre la capacité des animaux de vivre le moment présent... Malgré toute les mauvaises expériences qu'elle a pu avoir avec l'usine à chiot... elle est tout de même capable d'avoir confiance en toi... un humain.... Alors qu'elle n'a connu que des humain trou du &?&%

Bravo encore Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement as-tu de l'espoir de pouvoir sortir Heidi en même temps que tes deux autres dans l'appart ou bien tu penses poursuivre la rotation entre les deux filles jusqu'à son départ ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, sérieusement, j'ai juste pas le goût de tester, c'est plus fatiguant et stressant surveiller que faire la rotation.

Heidi a toujours fait un peu de cage en soirée quand elle pête une bulle, la différence c'est que maintenant, elle a droit à un kong et un jouet distributeur dans lequel elle mange la moitié de son repas, et que la dernière demi-heure avant le dodo, c'est Havane qui sort plutôt que les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouah... tsé, je ne le fais pas souvent, et pour des coup de coeur seulement... je me gâte un peu en ayant temporairement un chien qui m'a fait craquer et en lui donnant un coup de main, tout en me convaincant qu'il y a aucune chance que j'aie 3 chiens à long terme! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte... si les progrès sont énormes quand elle est seule avec moi, le reste est encore très très difficile. Elle est à peine plus à l'aise qu'il y a un mois avec mon copain qu'elle voit presque tous les jours, et c'est pire avec les autres personnes...

J'ai failli la faire faire mourir d'une crise cardiaque en lui essayant son pyjama, la panique totale, comme pour tout ce qui est nouveau...

J'aurais aimé lui donner le truc à base de protéines de lait pour l'aider à dealer avec le stress, mais je n'ose pas déranger la vet de la saisie pour ça, je sais qu'elle en a pleins les bras, et c'est loin d'être la seule traumatisée...

Hum mais j'ai un flash, Jamieson a peut-être des produits naturels pour ça? Ils aident tellement les chiens de la saisie... peut-être que si je les contacte....

Je vais essayer de lui donner enfin son premier bain pour samedi, si vous voulez la rencontrer, chez Mon Maître et Moi, elle aime bien se faire flatter le coco malgré tout! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, je viens de vérifier sur le site, ils ne semblent pas avoir de produits pour le stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle appel les quand même, il existe peut-être une "combinaison" de produit que tu pourrais lui donner (genre valériane + ....)
C'est juste une idée comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu as un produit, j'aimerais bien savoir, la combinaison pour gérer le stresse de Zelda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havane a fait pleins de choses nouvelles en fin de semaine! :985:

Jouer avec mon copain, se coucher contre lui, accepter des bonbons de ma main, on commence l'entraînement un petit peu!

Et elle a rencontré Heidi... Ça va bien, mais les deux sont un peu nerveuses (ou c'est moi la plus nerveuse? Et pourtant, Heidi est ok avec tous les autres chiens d'habitude...). Disons que pour l'instant, je préfère les sortir ensemble quand elles sont fatiguées! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Havane fesait des gros appels au jeu au poisson jouet d'Heidi, elle essayait de le prendre dans sa gueule mais avait peur aussitôt qu'elle y touchait... tordant! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir qu'elle se dégêne tout doucement Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...