Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le boxer rescue Québec va la prendre en charge!!! (elle va rester chez nous en FA quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 COOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Jaelle a écrit:Le boxer rescue Québec va la prendre en charge!!! (elle va rester chez nous en FA quand même )Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour le deuxième matin de suite, on essaie de jouer avec un jouet! Trop épeurant encore le prendre dans sa gueule, mais ça s'en vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Wow On voit qu'elle te regarde souvent, comme en voulant dire "check c'est hot, je viens de trouver qq chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle me regarde toujours comme ça, je suis sa référence, elle se fie sur moi voir si c'est ok, si je trouve ça drôle, si je l'encourage, bref, si elle peut bouger sans mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 My God quelle est drole , ont dirais un puppy qui découvre des nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ça me fait penser à Clara! L'étape suivante, c'était de prendre le nonos ou le nylabone du bout des dents.. puis de le lâcher sec.. pas trop sûre.. de le reprendre.. de le relâcher.. faire des zoomies.. revenir.. etc LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ahah. Vraiment amusanteà regarder ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tessa a écrit:My God quelle est drole , ont dirais un puppy qui découvre des nouvelles choses C'est pas mal ça, elle a de moins en moins l'air d'un vieux chien fatigué, et de plus en plus d'un chiot boxer qui découvre le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est tordante, c'est cute de la regarder faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est ok avec les chats!! Bon, intéressée, et elle coure après (mais c'est presque le fun de la voir courir!) mais elle recule avec un coup de patte! Et elle a fait une fête à Lindy ce soir!!! Elle commence à généraliser que les humains sont fins! J'ai fini son pyjama protège tétines! Beaucoup de gossage, pas parfait, mais il cache parfaitement ses tétines, elle ne se les gèlera pas! Et j'ai fait une grosse ouverture pour le mettre facilement à un chien traumatisé! Et pu de panique quand je lui mets, sauf qu'elle ne bouge pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah, et maintenant, elle prend les jouets dans sa gueule... Mais elle n'a pas encore très bien comprit la notion de jouet, j'ai sauvé de justesse un briquet et un fil de portable! Igor et elle se sont ''pognés'' deux fois, du roulage de yeux de boxer, on s'intimide un peu en se sautant dessus et en grognant le plus fort possible, mais ça ne dégénère pas, un eille les arrête et ils font les piteux tous les deux! Les deux fois pour un jouet... Tout ou rien la Havane... je le savais qu'elle avait du tempérament en dessous de sa couche de peur! Une vraie petite bitche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jaelle a écrit:Perso, je préfère le bout avec des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hum, pas sûre, je pense que ce bout là sent meilleur! C'était pour montrer comment toutes ses tétines sont cachées! C'était pas si simple bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et l'étiquette la griffe, c'est pas pour faire ma snob, mais c'était mon premier zip et j'avais aucune idée comment le finir au bout! Alors j'ai cousu une étiquette avec de l'entoilage rigide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle prend vraiment du mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Wow, Jaelle, c'est super beau ce que tu as fait et en plus c'est esthétique. Pas de tétines qui pendouillent.C'est encourageant si elle commence à se dégeler avec des étrangers. Tu fait du beau travail, bravo !Son regard est plus allumé et son poil est beaucoup plus beau. Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Étonnament, elle a vraiment un beau poil épais, entre autre grâce à la moulée Nature's domain offerte par Lalune, le cru par Borduas Great Danes et un bon bain samedi! Elle a débloqué tout d'un coup, à un moment ou je commençais à désespérer! Ce matin, elle joue encore avec son Schumsqueak démoli, son jouet préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vraiment génial ton cache-tétines C'est vraiment chouette ce que tu fais pour cette chienne, tranquillement elle se déballe ... et toi tu l'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon, j'ai eu enfin un message du MAPAQ, reste à réussir à les rejoindre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Jaelle quand tu aura la mapaq au tel peux-tu leur demander ou ils sont rendus avec Adamo ?Merci.(je ne suis pas pressée de le voir partir mais de le voir castré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jaelle a écrit:Et l'étiquette la griffe, c'est pas pour faire ma snob, mais c'était mon premier zip et j'avais aucune idée comment le finir au bout! Alors j'ai cousu une étiquette avec de l'entoilage rigide! On se fera une journée, à momment donné, je viendrai rencontrer la belle boboxe et je te montrerai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh merci!!! Et j'ai du kéfir à pu savoir quoi en faire!!! Il se pourrait que la demoiselle se fasse stériliser demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon, ben Havane se fait stériliser demain! Ça fait plus ou moins mon affaire, je dois prendre une demi-journée de congé pour aller à la clinique de Lachute, la seule place où ils peuvent m'envoyer, mais bon, rendu là, pas ben ben le choix, et j'avais tellement pas le temps de manquer le travail! Par chance, Eiram me fait un lift demain, après avoir été chercher notre commande de cru chez Lanaudière, et samedi, mon papa va venir avec moi la chercher et la porter à Montréal!!! Une chance que je suis bien entourée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 La porter ou à Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Hooo c'est génial tu aura pas a attendre apres les chaleurs alors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 le feu aux souliers a écrit:La porter ou à Montréal?La ramener chez nous!!! Et c'est moi qui vais signer l'adoption et payer la stérilisation à l'avance, je vais m'arranger avec le boxer rescue après, c'est beaucoup trop compliqué sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Jaelle, ton rendez-vous est à quelle heure ? Je suis à Montréal vers 10 heures pour aller chercher filston. Si l'horaire coincide, je peux t'amener au rendez-vous à Lachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Signer l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Lomah, Jaelle n'adopte pas vraiment Havane. C'est juste une formalité administrative pour pouvoir la laisser à boxer rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ahhh d'accord,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai eu un appel de la MAPAQ encore aujourd'hui.Adamo va aller se faire castrer et vacciner ici à 3 Rivières, ensuite moi aussi je vais payer pour l'avoir à moi ensuite on le replacera.Comme si on allait laisser partir nos protégés au diable vert sans plus jamais avoir de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonne chance à vos protégés Jaelle et le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 gin a écrit:Jaelle, ton rendez-vous est à quelle heure ? Je suis à Montréal vers 10 heures pour aller chercher fiston. Si l'horaire coincide, je peux t'amener au rendez-vous à Lachute.À 3h... Et il faut aussi que je revienne à Montréal après! Mais c'est super gentil d'offrir, j'aurais aimé ça qu'on se voit!!!Avec toutes ses démarches là, je suis brûlée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 le feu aux souliers a écrit:J'ai eu un appel de la MAPAQ encore aujourd'hui.Adamo va aller se faire castrer et vacciner ici à 3 Rivières, ensuite moi aussi je vais payer pour l'avoir à moi ensuite on le replacera.Comme si on allait laisser partir nos protégés au diable vert sans plus jamais avoir de nouvelles Bon, enfin, tu vas pouvoir aller dans ton coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bien contente qu'ils puissent rester chez vous en attendant l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est fait! Havane est stérilisée, fini la fabrique à bébés!!!L'opération s'est bien passée, je vais la chercher demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Jaelle et Le feu vous êtes admirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Muneca , mais tu sais de mon expérience avec Adamo ce que j'ai trouvé difficile, c'est d'être seule. Quand t'es fa pour Sasha, au moins il y a un suivi et du monde avec qui tu peux poser des questions en cas de difficultés, là t'es seule et tu te débrouille, personne à qui demander conseil.Le chien en soi était pas plus demandant qu'un autre chien en fa, mais le contexte était pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis allée passer 3 jours chez mes parents avec les 3 chiens, et tout s'est très bien passé! Havane a charmée tout le monde! Elle a changé de poil la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La différence en 2 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ce n'est plus la même chienne, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fini les gros yeux qui disent je vais tu mourir là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Une toute nouvelle Havane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites