Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Havane ADOPTÉE!!! :D

Messages recommandés

Le boxer rescue Québec va la prendre en charge!!! (elle va rester chez nous en FA quand même clin d'oeil )

bravoYes:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le boxer rescue Québec va la prendre en charge!!! (elle va rester chez nous en FA quand même clin d'oeil )

bravoYes:danse:


Excellent ! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième matin de suite, on essaie de jouer avec un jouet! Yes Trop épeurant encore le prendre dans sa gueule, mais ça s'en vient! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow CrampéCrampéCrampé
On voit qu'elle te regarde souvent, comme en voulant dire "check c'est hot, je viens de trouver qq chose" Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me regarde toujours comme ça, je suis sa référence, elle se fie sur moi voir si c'est ok, si je trouve ça drôle, si je l'encourage, bref, si elle peut bouger sans mourir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser à Clara! L'étape suivante, c'était de prendre le nonos ou le nylabone du bout des dents.. puis de le lâcher sec.. pas trop sûre.. de le reprendre.. de le relâcher.. faire des zoomies.. revenir.. etc LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
My God quelle est drole , ont dirais un puppy qui découvre des nouvelles choses


C'est pas mal ça, elle a de moins en moins l'air d'un vieux chien fatigué, et de plus en plus d'un chiot boxer qui découvre le monde! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tordante, c'est cute de la regarder faire sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ok avec les chats!! Yes Bon, intéressée, et elle coure après (mais c'est presque le fun de la voir courir!) mais elle recule avec un coup de patte! Yes

Et elle a fait une fête à Lindy ce soir!!! Elle commence à généraliser que les humains sont fins! :985:

J'ai fini son pyjama protège tétines! Content Beaucoup de gossage, pas parfait, mais il cache parfaitement ses tétines, elle ne se les gèlera pas! Yesmdr Et j'ai fait une grosse ouverture pour le mettre facilement à un chien traumatisé! razz

Et pu de panique quand je lui mets, sauf qu'elle ne bouge pu! Crampé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, et maintenant, elle prend les jouets dans sa gueule... Mais elle n'a pas encore très bien comprit la notion de jouet, j'ai sauvé de justesse un briquet et un fil de portable! Crampé

Igor et elle se sont ''pognés'' deux fois, du roulage de yeux de boxer, on s'intimide un peu en se sautant dessus et en grognant le plus fort possible, mais ça ne dégénère pas, un eille les arrête et ils font les piteux tous les deux! Crampé

Les deux fois pour un jouet... Rolling Eyes Tout ou rien la Havane... je le savais qu'elle avait du tempérament en dessous de sa couche de peur! Une vraie petite bitche! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pas sûre, je pense que ce bout là sent meilleur! Crampé

C'était pour montrer comment toutes ses tétines sont cachées! grimace C'était pas si simple bon! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'étiquette la griffe, c'est pas pour faire ma snob, mais c'était mon premier zip et j'avais aucune idée comment le finir au bout! Crampé Alors j'ai cousu une étiquette avec de l'entoilage rigide! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, Jaelle, c'est super beau ce que tu as fait et en plus c'est esthétique. Pas de tétines qui pendouillent.

C'est encourageant si elle commence à se dégeler avec des étrangers. Tu fait du beau travail, bravo !

Son regard est plus allumé et son poil est beaucoup plus beau. Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnament, elle a vraiment un beau poil épais, entre autre grâce à la moulée Nature's domain offerte par Lalune, le cru par Borduas Great Danes et un bon bain samedi! razz

Elle a débloqué tout d'un coup, à un moment ou je commençais à désespérer!

Ce matin, elle joue encore avec son Schumsqueak démoli, son jouet préféré! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ton cache-tétines Yes
C'est vraiment chouette ce que tu fais pour cette chienne, tranquillement elle se déballe ... et toi tu l'emballe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu enfin un message du MAPAQ, reste à réussir à les rejoindre maintenant! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jaelle quand tu aura la mapaq au tel peux-tu leur demander ou ils sont rendus avec Adamo ?
Merci.
(je ne suis pas pressée de le voir partir mais de le voir castré confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et l'étiquette la griffe, c'est pas pour faire ma snob, mais c'était mon premier zip et j'avais aucune idée comment le finir au bout! Crampé Alors j'ai cousu une étiquette avec de l'entoilage rigide! mdr


On se fera une journée, à momment donné, je viendrai rencontrer la belle boboxe et je te montrerai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci!!! Et j'ai du kéfir à pu savoir quoi en faire!!! Crampé

Il se pourrait que la demoiselle se fasse stériliser demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Havane se fait stériliser demain! Ça fait plus ou moins mon affaire, je dois prendre une demi-journée de congé pour aller à la clinique de Lachute, la seule place où ils peuvent m'envoyer, mais bon, rendu là, pas ben ben le choix, et j'avais tellement pas le temps de manquer le travail! confus

Par chance, Eiram me fait un lift demain, après avoir été chercher notre commande de cru chez Lanaudière, et samedi, mon papa va venir avec moi la chercher et la porter à Montréal!!! drunken

Une chance que je suis bien entourée!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est génial tu aura pas a attendre apres les chaleurs alors Yes !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
La porter ou à Montréal?


La ramener chez nous!!! mdr

Et c'est moi qui vais signer l'adoption et payer la stérilisation à l'avance, je vais m'arranger avec le boxer rescue après, c'est beaucoup trop compliqué sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, ton rendez-vous est à quelle heure ? Je suis à Montréal vers 10 heures pour aller chercher filston. Si l'horaire coincide, je peux t'amener au rendez-vous à Lachute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lomah, Jaelle n'adopte pas vraiment Havane. C'est juste une formalité administrative pour pouvoir la laisser à boxer rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu un appel de la MAPAQ encore aujourd'hui.
Adamo va aller se faire castrer et vacciner ici à 3 Rivières, ensuite moi aussi je vais payer pour l'avoir à moi ensuite on le replacera.
Comme si on allait laisser partir nos protégés au diable vert sans plus jamais avoir de nouvelles fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Jaelle, ton rendez-vous est à quelle heure ? Je suis à Montréal vers 10 heures pour aller chercher fiston. Si l'horaire coincide, je peux t'amener au rendez-vous à Lachute.


À 3h... Et il faut aussi que je revienne à Montréal après! AngeCrampé

Mais c'est super gentil d'offrir, j'aurais aimé ça qu'on se voit!!!

Avec toutes ses démarches là, je suis brûlée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
J'ai eu un appel de la MAPAQ encore aujourd'hui.
Adamo va aller se faire castrer et vacciner ici à 3 Rivières, ensuite moi aussi je vais payer pour l'avoir à moi ensuite on le replacera.
Comme si on allait laisser partir nos protégés au diable vert sans plus jamais avoir de nouvelles fou


Bon, enfin, tu vas pouvoir aller dans ton coin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Havane est stérilisée, fini la fabrique à bébés!!!

L'opération s'est bien passée, je vais la chercher demain matin! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Muneca Câlins , mais tu sais de mon expérience avec Adamo ce que j'ai trouvé difficile, c'est d'être seule. Quand t'es fa pour Sasha, au moins il y a un suivi et du monde avec qui tu peux poser des questions en cas de difficultés, là t'es seule et tu te débrouille, personne à qui demander conseil.
Le chien en soi était pas plus demandant qu'un autre chien en fa, mais le contexte était pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée passer 3 jours chez mes parents avec les 3 chiens, et tout s'est très bien passé! Havane a charmée tout le monde! :985:

Elle a changé de poil la pitoune! amour






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...