Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Havane ADOPTÉE!!! :D

Messages recommandés

C'est mignon avec Igor, ils ont l'air d'un vrai couple Content . Il est beau son collier amour .

Il y a encore un petit côté triste et qui a "du vécu" dans son regard, mais il y a un côté qui est curieux et qui semble déguste sa nouvelle vie! Félicitations! Elle est encore plus belle qu'au début! bravoamour

Invité

C'est fou le changement d'attitude qu'ils ont ! Ça change le chien! Tu verrais Adamo, un vrai effronté Crampé !
C'est -tu le beau collier le bleu et vert que tu vas fair epour Adamo?
Monsieur va au toilettage après sa castration le 11 janvier, ensuite Jejasapa va le prendre en photo, pourrais-tu me l'envoyer d'ici là?

Je vais demander à Lindy si elle veut m'aider... Ma machine ne semble plus vouloir coudre de collier, deux nylons d'épaisseur, elle saute tous les points... Snif

Mais oui, c'est un collier pareil! thumright

Roxy a écrit:
Il y a encore un petit côté triste et qui a "du vécu" dans son regard, mais il y a un côté qui est curieux et qui semble déguste sa nouvelle vie! Félicitations! Elle est encore plus belle qu'au début! bravoamour

En même temps, les boxers sont experts dans l'art d'avoir l'air piteux! razz

Je suit l'histoire d'Havanne depuis que tu as mis publique le sujet... QUel bonheur de voir à quel point elle a changé! Le poil, les muscles, le ''lousse'', même le regard!

J'imagine que ca va être difficile de t'en séparer le moment venu...

Jaelle a écrit:
Roxy a écrit:

En même temps, les boxers sont experts dans l'art d'avoir l'air piteux! razz

Je sais confus La pitoune de Laika.dream me fait le coup à chaque fois mdr et à chaque fois... ça marche! amourCrampé

Tout un changement! Est ce que c'est moi ou ses tétines sont beaucoup mieux?

Beaucoup mieux!!! bravo

Elle avait sûrement eu une portée pas trop longtemps avant la saisie...

Je viens d'aller passer une belle soirée chez gin avec Celexa, et Havane nous a suivi. Un vrai charme, super fine avec tout le monde, avec les minous, Strato et Cléo! bravoYes

Havane est une super chienne, j'ai tellement hâte qu'elle est la chance d'avoir une bonne famille juste pour elle!

Invité

Plus naturel on est plus naturel ils sont Yes

Enfin, j'ai vu la belle Havane en vrai. Elle est tellement sage que ma chatte Biscotte n'a jamais bronché de son panier même avec Havane qui se promenait juste à côté. Elle est très très respectueuse des autres chiens.

Jaelle, tu as fait un super travail avec elle goodjob .

C'est chouette de voir son évolution.
Un pauvre chien qui a enfin la chance d'avoir une belle vie.
Clouso.

Invité
bravo
La Famille qui aura la chance de l'adopté seront comblé! Belle cocotte amourcoeur

Merci pour elle Jaelle Câlins

Vous savez, j'ai mis pas mal plus de temps sur mes deux chiens, et ils sont pas aussi sages, et personne ne me remercie! CrampéCrampé

C'est de l'or en barre ce chien là! amour Ceux qui vont l'adopter vont être très chanceux! Câlins

Encore aujourd'hui, je suis allée aux sentiers de la Presqu'Ile avec Vega, ses deux chiens et Havane, et sans laisse, avec plein d'étrangers et d'autres chiens, A1!!! YesYes

Une chance unique d'avoir un boxer très très zen! Crampé

Havane, j'ai tellement pensé a elle aujourd'hui, c'est une petite chienne qui a réussi a touché mon coeur, et oui je l'aime cette pitoune. Elle est si gentille et pas mal zen malgré son parcours de vie peu reluisant. Je lui souhaite ce qu'il y a de mieux dans la vie et Jaelle tu fais réellement du beau travail avec elle, j'ai pu constater a quel point elle bien entourée. Sur le sofa chez Gin, on a fait un beau colleux et elle a posé sa tête sur mes cuisses et je lui ai fait de beaux gros câlins, a quelque part et bien c'est ça le bonheur. amouramour

Que dire de ce bel irlandais qu'est Strato, ça fesait un p'tit bout d'temps que je ne l'avais pas vu, il est toujours aussi équilibré et tellement beau. J'en ai profité aussi pour cajoler la belle petite Cléo. La famille de Gin est tellement cool, c'est toujours un plaisir pour moi d'être avec vous CâlinsCâlinsCâlins Merci pour ce beau moment passé en votre compagnie. amour

Elle touche le coeur de tous les gens qu'elle rencontre! coeur

Merci Celexa, c'est vrai que c'était cute de voir Havane te faire un coleux Content .

J'ai vu sa page sur le boxer rescue. Elle est vraiment prête maintenant Yes .

Oh yes, je viens de voir qu'elle n'est pas que sur la page FB du boxer rescue, mais sur le site aussi! :985:

Je flatte Havane qui est couchée à côté de moi, et je me dis qu'on est chanceux de l'avoir avec nous la pitoune! amour

T'en fais pas, elle doit se dire exactement la même chose que toi Content .

Bon, il reste les formalités... mais.... je crois que je peux dire....

ADOPTÉE!!!!!!!!!!!!!

:danse::danse::danse::danse::danse:

Je pleure toute les larmes de mon corps là.... je suis trop émuze.... j'aurais pas pu souhaiter mieux pour ma cocotte que j'aime tant....

Invité
:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:
Caro, c'est notre année celle la !!! YesYesYesYes

Invité

Adamo et Havanne le même jour ! :985:
Moi j'ai bien braillé en le voyant partir, c'est ton tour Caro ! Crampé

Les détails vont venir aussitôt le contrat d'adoption signé et tout! thumright

Bonne continuité à la pitoune pour la suite avec sa nouvelle famille, et un gros calin de ma part aussi

Jaelle a écrit:
Bon, il reste les formalités... mais.... je crois que je peux dire....

ADOPTÉE!!!!!!!!!!!!!

:danse::danse::danse::danse::danse:

Je pleure toute les larmes de mon corps là.... je suis trop émuze.... j'aurais pas pu souhaiter mieux pour ma cocotte que j'aime tant....

bravobravobravobravobravobravobravoYesYesYesYesYesYesYesbravobravobravobravobravobravo:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

Quelle bonne nouvelle!
On va pouvoir avoir souvent des nouvelles de la belle Havane!
Bravo à toi!

• Créer...