gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est mignon avec Igor, ils ont l'air d'un vrai couple . Il est beau son collier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il y a encore un petit côté triste et qui a "du vécu" dans son regard, mais il y a un côté qui est curieux et qui semble déguste sa nouvelle vie! Félicitations! Elle est encore plus belle qu'au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est fou le changement d'attitude qu'ils ont ! Ça change le chien! Tu verrais Adamo, un vrai effronté !C'est -tu le beau collier le bleu et vert que tu vas fair epour Adamo?Monsieur va au toilettage après sa castration le 11 janvier, ensuite Jejasapa va le prendre en photo, pourrais-tu me l'envoyer d'ici là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vais demander à Lindy si elle veut m'aider... Ma machine ne semble plus vouloir coudre de collier, deux nylons d'épaisseur, elle saute tous les points... Mais oui, c'est un collier pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Roxy a écrit:Il y a encore un petit côté triste et qui a "du vécu" dans son regard, mais il y a un côté qui est curieux et qui semble déguste sa nouvelle vie! Félicitations! Elle est encore plus belle qu'au début! En même temps, les boxers sont experts dans l'art d'avoir l'air piteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suit l'histoire d'Havanne depuis que tu as mis publique le sujet... QUel bonheur de voir à quel point elle a changé! Le poil, les muscles, le ''lousse'', même le regard!J'imagine que ca va être difficile de t'en séparer le moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jaelle a écrit:Roxy a écrit:Il y a encore un petit côté triste et qui a "du vécu" dans son regard, mais il y a un côté qui est curieux et qui semble déguste sa nouvelle vie! Félicitations! Elle est encore plus belle qu'au début! En même temps, les boxers sont experts dans l'art d'avoir l'air piteux! Je sais La pitoune de Laika.dream me fait le coup à chaque fois et à chaque fois... ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tout un changement! Est ce que c'est moi ou ses tétines sont beaucoup mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Beaucoup mieux!!! Elle avait sûrement eu une portée pas trop longtemps avant la saisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je viens d'aller passer une belle soirée chez gin avec Celexa, et Havane nous a suivi. Un vrai charme, super fine avec tout le monde, avec les minous, Strato et Cléo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Havane est une super chienne, j'ai tellement hâte qu'elle est la chance d'avoir une bonne famille juste pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Plus naturel on est plus naturel ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Enfin, j'ai vu la belle Havane en vrai. Elle est tellement sage que ma chatte Biscotte n'a jamais bronché de son panier même avec Havane qui se promenait juste à côté. Elle est très très respectueuse des autres chiens.Jaelle, tu as fait un super travail avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est chouette de voir son évolution.Un pauvre chien qui a enfin la chance d'avoir une belle vie.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 La Famille qui aura la chance de l'adopté seront comblé! Belle cocotte Merci pour elle Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vous savez, j'ai mis pas mal plus de temps sur mes deux chiens, et ils sont pas aussi sages, et personne ne me remercie! C'est de l'or en barre ce chien là! Ceux qui vont l'adopter vont être très chanceux! Encore aujourd'hui, je suis allée aux sentiers de la Presqu'Ile avec Vega, ses deux chiens et Havane, et sans laisse, avec plein d'étrangers et d'autres chiens, A1!!! Une chance unique d'avoir un boxer très très zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Havane, j'ai tellement pensé a elle aujourd'hui, c'est une petite chienne qui a réussi a touché mon coeur, et oui je l'aime cette pitoune. Elle est si gentille et pas mal zen malgré son parcours de vie peu reluisant. Je lui souhaite ce qu'il y a de mieux dans la vie et Jaelle tu fais réellement du beau travail avec elle, j'ai pu constater a quel point elle bien entourée. Sur le sofa chez Gin, on a fait un beau colleux et elle a posé sa tête sur mes cuisses et je lui ai fait de beaux gros câlins, a quelque part et bien c'est ça le bonheur. Que dire de ce bel irlandais qu'est Strato, ça fesait un p'tit bout d'temps que je ne l'avais pas vu, il est toujours aussi équilibré et tellement beau. J'en ai profité aussi pour cajoler la belle petite Cléo. La famille de Gin est tellement cool, c'est toujours un plaisir pour moi d'être avec vous Merci pour ce beau moment passé en votre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle touche le coeur de tous les gens qu'elle rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tenez, un petit vidéo d'Havane qui apprend à jouer avec son nouveau jouet juste pour elle! https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=3009366033220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Celexa, c'est vrai que c'était cute de voir Havane te faire un coleux .J'ai vu sa page sur le boxer rescue. Elle est vraiment prête maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh yes, je viens de voir qu'elle n'est pas que sur la page FB du boxer rescue, mais sur le site aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non mais la belle grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je flatte Havane qui est couchée à côté de moi, et je me dis qu'on est chanceux de l'avoir avec nous la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 T'en fais pas, elle doit se dire exactement la même chose que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon, il reste les formalités... mais.... je crois que je peux dire....ADOPTÉE!!!!!!!!!!!!!Je pleure toute les larmes de mon corps là.... je suis trop émuze.... j'aurais pas pu souhaiter mieux pour ma cocotte que j'aime tant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Caro, c'est notre année celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Adamo et Havanne le même jour ! Moi j'ai bien braillé en le voyant partir, c'est ton tour Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo, je suis très contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment très heureuse pour toi et Havane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ben ca alors ......Bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Des détails! Des détails! Longue vie ma belle Havane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Les détails vont venir aussitôt le contrat d'adoption signé et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne continuité à la pitoune pour la suite avec sa nouvelle famille, et un gros calin de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Jaelle a écrit:Bon, il reste les formalités... mais.... je crois que je peux dire....ADOPTÉE!!!!!!!!!!!!!Je pleure toute les larmes de mon corps là.... je suis trop émuze.... j'aurais pas pu souhaiter mieux pour ma cocotte que j'aime tant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bien heureuse de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super ! Belle vie pour Havane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelle bonne nouvelle!On va pouvoir avoir souvent des nouvelles de la belle Havane!Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai séparé le sujet, son adoption vaut bien un sujet à elle seule! http://www.lapattedouce.org/t42152-la-nouvelle-famille-d-havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites