Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adamo est adoptééééé!!!!

Messages recommandés

Invité

Encore la sérénade à 5h ici ce matin doh
Vivement la castration que je puisse le libérer de sa cage !

Vous n'avez pas de date pour le jugement? caline.. pauvre lui.. j'espère que ça ne sera pas trop long...

Invité

Ils avaient l'air de dire 3 semaines à partir du 29 oct.
Ça peu être plus long aussi confused la justice étant ce qu'elle est...

En espèrant que ça soit reglé avant les fetes...s'ils pouvaient tous avoir un foyer, ça leur ferait un noel inimaginable.. je croise encore les doigts..

De ce que je vois, ça m'étonnerait que la mienne soit prête à aller dans une nouvelle famille avant les fêtes...

Invité

Adamo s'est échappé ! La voisine a décidé de reclouer son cabanon avec un marteau pneumatique.
Adamo a capoté et il a réussi à ouvrir la clôture affraid Aucune idée comment il y est arrivé, mais le fait est que la clôture s'est ouverte. Il y avait une attache safety one après la porte, il l'a croquée et il a poussé la porte tellement fort avec ses pattes qu'elle s'est ouverte!
De suite quand je l'ai vu partir au grand galop, je l'ai poursuivie, mais je l'ai perdu Snif
J'ai embarqué dans mon auto et j'ai fait le tour du quartier, un monsieur m'a dit qu'il l'avait vu, alors je suis allée à cet endroit et il était là, il trottait sur le trottoir là ou nous allons chaque soir avant le dodo.
Le regard perdu, complètement affolé il errait sans but, la tête en l'air sans regarder ou il allait Shit
Je l'ai appellé, il ne m'a pas vue, mais il a vu Jessie que j'avais bien sûr prise avec, je m'attendais exactement à sa réaction. Il est arrivé vers elle pour lui sentir les fesses et j'ai pû l'attraper!!!OUFFF!

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que le chien s'enfuyait! Ça a pris 2 minutes, même pas snif2
Comme avec les enfants, l'accident prend juste un peu d'innatention....
En tous cas, plus de peur que de mal, mais faut être très vigilant, ces chiens ont peur de petits trucs dont on ne pense même pas. A midi il avait peur du linge sur la corde pale

La fille va appeler toute les familles potentielles qui ont donné leur nom pour etre famille d'adoption et ça d'ici la fin de la semaine. Yes

Invité
Isabelle a écrit:
La fille va appeler toute les familles potentielles qui ont donné leur nom pour etre famille d'adoption et ça d'ici la fin de la semaine. Yes

Ce qui veut dire ?

Ça doit etre bon signe sinon pourquoi contater les familles potentielles adoptives??

Il ne reste plus de petites races avec chiots a etre placé en fa, ils sont tous sorties Yes

Invité

Encore une tentative d'évasion pour Adamo grrr2
Il va meiux le gros, et est requinqué ! Alors il a décidé qu'il allait faire don de sa semance dans Grand-Mère et environs ...
Je l'ai vu à l'oeuvre, il se garoche contre la clôture comme un taureau confus . Comme il a pu voir qu'elle s'ouvrait, il s'acharne, sauf que j'ai prévu le coup, mais maintenant il essaie de sauter par dessus affraid J'ai un gros problème maintenant si je ne peux plus le laisser dehors sans surveillance Shit

Hey! Vivement la castration pis ça presse en titi !!!
Quelqu'un aurait des nouvelles sur le sujet?

Il vaudrait mieux que tu le gardes en longe en tout temps... Shit

Invité

Attaché dans la cour? Il capote ! confus

Invité

Pfffhhh... bouh Ça me fait vraiment chier ça!
Mon chum est parti pour 10 jours, donc fini les promenades du soir, je ne peux pas laisser les enfants seuls à la maison, donc 1 promenade par jour au lieu de 2 et Mr . Adamo est le premier en demande !
Tu vois dans la cour au moins il trottait toute la journée, là il est en cage et va se remettre à hurler dans pas long!
C'est qu'il a du jus le vieux !

Invité

Bon il est attaché au fond de la cour Snif Maudites hormones !
Pauvre Péperre, il comprend pas ce qu'il lui arrive bouh C'est évident qu'il ne fait pas le lien !
Dolly est allée se coucher près de lui au soleil amour Bonne fifille cette Dolly !

Invité

Comme de fait... ça à pris quoi 1 heure avant qu'il se mette à japper grrr2grrr2
Il a tout essayé, tirer sur le cable, mordre le cable, s'enrouler autour de l'arbre, pisser sur le cable confus et il a fini par aboyer !
Donc retour en cage bouh
Le soleil brille, les chiens sont dehors à profiter de la chaleur et à jouer avec leurs bébelles en attendant 15h45 pour la promenade pendant que Monsieur Adamo est en bas dans sa cage tout seul pffff

Comment lui faire comprendre, qu'il n'a pas le droit de foncer dans la porte de la clôture pour essayer de l'ouvrir?
D'après-moi tant qu'il ne sera pas castré, ça ne sert à rien d'essayer quoi que ce soit et prendre le risque de lui faire peur .
Je soupçonne ma voisine d'en arrière d'avoir une de ses minuscules Yorkshire en chaleur, parce que hier il reniflait en direction de là et il essayait de monter sur le toit du garage fou

Avant de lui faire comprendre de ne pas ouvrir la clôture, tu pourrais travailler à ce qu'il accepte la longe.

C'est pas évident commencer à leur montrer des choses... Quand je mange dans le salon, Havane embarque par dessus moi pour essayer de me voler ma bouffe. Tout tranquillement, mais quand même... Je la repousse, mais après 12 fois, elle recommence quand même, et on s'entend, pas question d'élever la voix avec elle! J'ai hâte d'être capable de lui montrer un assis-couche-reste! JE devrais pouvoir commencer cette semaine. Même chose, elle a commencé à chigner en cage... Heureusement, pour le moment, ce n'est pas assez fort pour déranger les voisins, j'espère que çca ne changera pas!

Invité

Vous n'allez pas me croire :danse: !

Le problème du sautage sur la porte de la clôture est réglée pour le moment !

Deux fois je l'ai surpris en train de le faire, j'ai tendu le bras et l'index en direction de sa face et d'une voix grave et directe, je lui ai dit:
-C'est NON ! grrr2 Recule ! Mr.Red
Depuis... Ça marche, il est debout devant la clôture , il aimerait bien sauter contre, mais je lui dit de reculer et il recule, bon ok je dois lui répeter le temps que j'ouvre la porte, mais au moins il ne défonce plus l'entrée!
Ensuite il attend que je l'attache pour sortir, sans mouvement de recul, il attend bien sage Yesamour
Monsieur Airedale est capable et intelligent, c'est moi qui m'inquiète trop pour sa santé mentale drunken

Wow! J'ai l'impression que la mienne a la tête plus dure que le tien! Faut dire que c'est une femelle... Crampé

Il va rester quand même à surveiller ton don juan! mdr

Invité

Yétait lousse l'vieux quand je suis revenue de mon épicerie franchement Évidemment il a pissé sur tout ce qui est à la hauteur de sa cuisse levée Blup
Me reste plus qu'à torcher hein!

Il était gêné quand je suis revenue et que je l'ai vu, il fesait aller sa queue comme un bon, mais il n'a pas osé m'approcher hum...
Aucune idée comment il a ouvert sa cage. J'espère juste qu'il va accepter d'y retourner confus

Oh que je suis contente de ne pas avoir ramené un terrier chez nous, une c'est assez! Crampé

Pauvre toi... Quelques chiens là-bas avait des mousquetons sur leur cage, parce qu'ils étaient des Escape Artist! razz

Invité
Jaelle a écrit:
Oh que je suis contente de ne pas avoir ramené un terrier chez nous, une c'est assez! Crampé

Pauvre toi... Quelques chiens là-bas avait des mousquetons sur leur cage, parce qu'ils étaient des Escape Artist! razz

Lui là...y pense que nous autres les humains ont est juste des cons confus Y sait pas que l'humain réfléchit aussi, y pense que tous les 2 pattes sont aussi niaiseux que les deux nouilles qui l'avaient enfermé dans sa cage croco
Mais .... Mr.Red I'm connaît pas moé Mr.Red
Je l'ai remis dans sa cage et j'ai juste monté quelques marches et je me suis cachée pour l'observer!
J'avais pas encore tourné le dos qu'il fessait comme un bon avec sa tête dans la porte de la cacage qui évidemment s'est réouverte affraid Il a des tempes en béton ce chien là 1
fais que retour dans ta cage, avec un joli mousqueton violet ! Ça va bien avec son collier Crampé

Invité

On avance pas mal avec Mr.Adamo ! Je l'apelle doucement et il avance, ensuite il met son museau sur ma main, je le flatte, ses yeux tombent dans la graisse de beans amour
J'arrête de le flatter, il revient avec son museau... Trop mignon!
C'est un grand privilège d'apprivoiser un si bel animal , je suis très chanceuse coeur

Et venant d'un terrier, c'est pas comme un boxer, c'est tout un hommage! razzcoeurcoeur

Invité
Jaelle a écrit:
Et venant d'un terrier, c'est pas comme un boxer, c'est tout un hommage! razzcoeurcoeur

je crois bien qu'on s'aime coeur

Invité

2 ième bain pour Adamo Yes Il puait vraiment trop Blup
il a été bien sage, je l'ai lavé toute seule, sans aide, il est bien resté dans la baignoire, je dirais même qu'il a aimé ça se faire gratouiller!
Évidemment quand on est un tombeur comme Adamo, faut sentir bon et être beau !

Invité

Ça va comme trop bien avec Adamo coeur
Il me fait la fête le matin quand je vais le chercher :danse:
Hier soir il courait avec Jessie ma golden et essayait de jouer, ma fois très maladroitement, mais au moins il essaie!
Quand je le flatte, il accotte sa tête su ma jambe, il enfouit son museau sous mon bras et il bave de plaisir drunken
Une fois castré , on va pouvoir le laisser courir avec les autres chiens en promenade, j'ai trop hâte !!!
La promenade c'est le best pour créer des liens avec le chien thumright

Invité

Nous sommes partis cette fin de sem à La Tuque chez mon frère.
Comme je l'ai toujours fait avec les chiens en fa pour Sasha, je les traînent avec! Peut importe la distance et ce qu'on fait, je prend toujours mes chiens avec.
Alors Adamo n'a pas trop trippé sur le long voyage, on a dû s'arrêter pour lui, il ne se sentait pas très bien.
Au retour c'était mieux thumright
Il s'est super bien comporté, malgré le monde et le bruit et les enfants. Tout c'est bien passé :985:
J'ai passé pour encore plus folle que d'habitude, mais ça c'est un autre sujet Siffle ma famille ne comprend pas l'énergie donnée pour les chiens en fa, je passe pour toute une timbrée qui a trop de temps libre Crampé

Invité

Ça ressemble à la vraie vie ça et à un vrai chien coeur

bravobravobravo Wow!!!! Mais quel changement!!! Vous avez vraiment fait un boulot super!! La différence entre le premier jour et celui de ton vidéo est vraiment extraordinaire!!! Yes

Invité

Adamo n'a pratiquement plus peur de rien, sauf encore un peu de la porte d'entrée et des hommes.
Je suis sûre que je pourraît le laisser lousse en promenade, il me fait des focus et vient puncher avec sa grosse truffe. coeur On attend pareil que ses boules soit disparues.
Rendez-vous chez le vet vendredi pour contrôler son oreille.
Imaginez-vous que ses dents sont presque ok, il y a encore des plaques, mais depuis qu'il ronge des os et qu'il mange pleins de trucs, ses dents redeviennent belles.
Je doute encore sur son âge, il a de belles dents en dessous de sa croute de tartre.

J'aimerais beaucoup que Sasha le prenne sous son aile quand il sera libre.
Je n'ai confiance qu'en elle pour les bons match thumright
A suivre... faudrait que je lui fasse ma demande hein

Invité

Il devient un peu tannant le vieux! Il jappe quand il est content et il saute comme un chiot. On s'entend que des griffes de Airedale adulte ça fait un peu plus mal que des grigriffes de chiots bouh
Il veut se promener tous le temps, il a capoté ce matin parce que je me suis startée à 12h30 au lieu de 08h30, toute une réclamation de sa part, il arrêtait pas de japper dehors, finalement je l'ai mis dans la cage et il a bien sûr réussi à en sortir confus
cet après-midi j'ai essayé la longe, ça donne ça :

Invité
Isabelle a écrit:
C'est donc le fun ou tu te promène!!! Dit donc le golden est ce a toi?

Les miennes sont la golden et la doodle.

Invité
Isabelle a écrit:
On pourrais tu voir son jolie visage a ton golden?? Content

Mais avec plaisir Yes

Invité
Jaelle a écrit:
On découvre le vrai chien en arrière de la vie d'usine hein?

Adamo je te dirais qu'il est quasi correct pour être adopté !

Ahh elle est belle amour J'ai comme un parti prit.... razz Mais c'est vrai qi'il est presue parfait pour passer a l'adoption, ses couilles en moins sourire

Invité

L'otite d'Adamo est guérie Yes
Adamo recherchait ma protection chez le vet, il était trop cute, il essayait de se cacher dans mes jambes, il était tout collé amour

Ce chien va super bien ! Cet apm je suis allée dans une animalerie acheter des oreilles de cochon séchées, il est venu avec moi dans le magasin, il reniflait tout, il a particulièrement accroché à la cage ou se trouvait 3 petits chiots chihuahua. Il les léchait à travers les barreaux, sa queue se fesait aller à se décrocher coeur
Des gens l'on flatté, il me regarde pour voir si tout est ok, ensuite il se laisse flatter.
A la sortie il a pissé contre les sacs de litière pour chat Siffle De toute façon ils ne méritent que ça de la part d'un ancien d'usine, une bonne pisse de marquage dans leur commerce razz

Il adore les oreilles de cochon ! Enfin il croque, plus besoin de souplette !

Un amour ce pitou là!

Invité

Depuis quelques jours, Adamo jappe le matin quand il m'entend me lever confus 5h50.
On s'entend que je ne peux pas sortir les chiens dehors à 5h50, ma voisine va m'éttriper !
Il jappe aussi quand je m'aproche de la cour et qu'il s'y trouve.
Des jappes de joie, je ne sais pas trop quoi faire confused
J ene veux pas qu'il jappe, mais je ne veux pas non plus lui couper sa joie et lui faire peur.
Quelqu'un a une idée?

Invité

Quelques belles photos de cet après-midi, figurez-vous qu'Adamo se permet de me sauter dessus, il me fait des focus tous le temps et des toucher de museau froid dans ma main sans arrêt amour
Il est comme...trop joyeux, tout le rend heureux !
il est dans sa phase ti chiot, il prend tout tout tout dans sa gueule y compris les couvertures suspendues sur la corde razz Il défait mes noeuds de chaussures et aimerait bien embarquer sur les sièges de l'auto avec les enfants.
Avec ma plus jeune, il se méfie encore un peu, elle est surprenante pour lui, mais avec la plus âgée qui a des mouvements et des actions réfléchis, il est plus à l'aise, mais il ne sera jamais un chien à enfants.

• Créer...