Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 La castration opère sa magie Adamo ce matin, après 4 jours en laisse à cause de ses points à été libéré!Il trottait à mes côtés, il essayait de me prendre mes mitaines, joyeux et enjoué comme un bébé chien !Il ne s'est pas éloigné, il est resté avec les autres chiens et jappait parfois quand les autres jouaient avec leur bâton.Hier je suis allée au parc à chien, il y avait un chiot Airedale, Adamo et lui se sont connectés de suite, c'était trop mignon, le petit qui suivait et copiait le gros Adamo est allé voir les gens dans le parc à chien, et quand je racontait son histoire, personne n'y croyait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu sais oéu on va marcher le vendredi matin, la grande loupe que l'on fait? j'ai trouvé et enlevé 3 collets à coyote, hier...alors, attention à tes chiens si tu vas marcher là-bas.....moi, j'ai plus le goût d'y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 jejasapa a écrit:Tu sais oéu on va marcher le vendredi matin, la grande loupe que l'on fait? j'ai trouvé et enlevé 3 collets à coyote, hier...alors, attention à tes chiens si tu vas marcher là-bas.....moi, j'ai plus le goût d'y retourner... On est mieux de rester sur notre chemin habituel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouais mais même sur le chemin habituel...peut-être qu'il y en a ...... en tout cas, c,est nouveau ...j,ai laissé un message au ministère , au secteur de notre ville et j'ai bien hâte de voir ce qu'Il va me dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 jejasapa a écrit:Ouais mais même sur le chemin habituel...peut-être qu'il y en a ...... en tout cas, c,est nouveau ...j,ai laissé un message au ministère , au secteur de notre ville et j'ai bien hâte de voir ce qu'Il va me dire.....Tu as bien fait Y'en a marre font chier eux autres Dans le sentier habituel, les chiens ne s'éloignent pas , donc si il se font pogner, on est là pour les déprendre.Les chiens ne se blessent pas si on agit assez vite et comme on est là pour les surveiller, il ne va rien leur arriver, c'est un peu comme si il était attachés avec un choker, c'est sûr qu'il faudrait pas qu'il y restent des heures... On est là pour y veiller On pourrait se transporter une petite pince coupante avec, dans nos poches au cas ou on arriverait pas à les déprendre. A date j'y suis toujours arrivée mais on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est stressant de savoir qu'il y a des collets dans votre coin Isabelle, si le trappeur utilise des collets a loup, ca prend plus qu'une paire de pince car ils de servent de petits filins d'acier avec une barrure. Faut voir comment ca s'ouvre ce machin la. Mais ca serait surprenant qu'ils utilisent ce genre de collets dans ton coin.Jejasapa, de quoi ont l'air les collets que tu as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Lyse a écrit:C'est stressant de savoir qu'il y a des collets dans votre coin Isabelle, si le trappeur utilise des collets a loup, ca prend plus qu'une paire de pince car ils de servent de petits filins d'acier avec une barrure. Faut voir comment ca s'ouvre ce machin la. Mais ca serait surprenant qu'ils utilisent ce genre de collets dans ton coin.Jejasapa, de quoi ont l'air les collets que tu as vu?Si c'est les même que l'année passée, c'est du matos de crottés! Les vrais trappeurs vont dans le vrai bois, ils ne vont pas au bout de la 14 ième Avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 [img][/img][img][/img]Voilà l'objet de torture..... Quelqu'un m'a dit cet après-midi que lui, quand il mettait des collets à lièvres...très souvent quand il y retournait le lendemain, le lièvre n'était pas mort mais agonisant.... parce que s'il ne tire pas, il ne s'étranglera pas.... mais il peut être blessé....je lui ai dit qu'il était un sans coeur ...de faire souffrir des animaux..... mais c'est légal cette façon de chasser???? maudit lâche....Les collets ne se desserrent pas tout seul mais quand on tire fort ou qu'on tourne un peu la petite pièce rectangulaire, ça se défait bien....c'est pas comme un choke, un choke ça se dessert tout seul....pas ça....Les collets étaient dans le sentier oèu l'on marche(dans la grande boucle)...j'ai fait un pas sur le côté pour les enlever....pas plus...Je me sens flouée depuis que j'ai trouvé ces maudits collets.....c'est comme si on m'enlevait une partie de l'air que je respire...parce que ce bois, j'y marche à tous les jours depuis 3 ans et je m'y sens tellement bien...seule avec mon chien, parmi la nature ...je me sens au bout du monde, pourtant à quelques km de chez moi...cette marche quotidienne, j'en ai besoin pour mon équilibre mental...c'est fou, hein? c'est ma drogue et là, je ne peux plus y aller...trop risqué pour mon chien.....désolé Adamo de polluer ton post...mais c'est aussi pour toi parce que tu aimes bien ce sentier toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouain c'est bien de ce filin la que je parlais. Mais le rectangle ne ressemble aux barrures des collets a loups qui sont plus complexes.Isabelle, il y ben des crottés du sud qui sont capable d'aller mettre des collets a loups a Grand-Mère. Quand j'habitais a St-Gérard (il y a trop d'années), un jeune de mon école avait décidé de commencer a piéger dans un boisé du chemin du lac à la Pêche. Il avait attrappé un chien au collet a loup. Tout fier il a même envoyé la peau au tannage. Quelques jours plus tard, on a su qu'il s'agissait du chien d'un résident du coin......Faut s'attendre a tout. Je te comprend jesasapa, c'est vraiment frustrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Ces collets là sonts faciles à défaire, une chance!L'année passée je crois que tous mes chiens y sont passés! Jessie, Praline, Millie la chienne de mon amie , Blue et Tekila en fa chez moi Tous se mettent à japper très fort une fois qu'ils sont pris, malgré les races différentes et leur comportement, tous ont jappé et j'ai pû les déprendre facilement.Yvan dit que c'est illégal de mettre des colelts en zone résidentielle Ce sont des collets à renards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment rendre un bel endroit de marche dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 muneca a écrit: Comment rendre un bel endroit de marche dangeureux Je capote ! Entre les collets, les restes de cadavres d'orignal et de chevreuils dont nos chiens se gavent, les pervers sur les parking qui se font des fellations, les terrains parfois privés sans qu'on le sache, les nouvelles constructions ....J'te dis que .... il y a des jours ou on est écouragées !Faut se trouver de nouvelles promenades.Moi je prend l'auto chaque jour pour promenener mes chiens mais pas Jejasapa qui est à pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Marcher dans le bois, c'est ce que j'aime le plus....... et savoir que je peux m'y rendre à pied me procure une joie immense.....j'ai ouvert un nouveau post dans la section cruauté...pour ne pas polluer celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai pas lu les 15 pages. mais oufff pauvre pitou... j'crois qu'il revient d'encore plus loin que le mien qui est plus jeune. Mausus ca me revire le coeur à l'envers... Mais il est vraiment beau et entre de bonnes mains maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Regardez qui voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh wow!!! Quel beau jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est tres beau avec sa nouvelle coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wow quelle transformation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est prêt pour que je le prenne en photos....quand tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 jejasapa a écrit:Il est prêt pour que je le prenne en photos....quand tu veux..... Il ya Lyse qui va sûrement venir le photographier dimanche pour le repaire de Sasha, mais ça n'empêche pas de t'armer du tient aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wow, j'aime beaucoup mieux sa nouvelle coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce chien est adorable...... Un vrai beau mecBeau travail Feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie_winter 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 wow c'Est vrai qu'il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Adamo a reçu de la belle visite aujourd'hui !Lyse est venue le photographier et aussi une amie famille d'Accueil pour le Repaire de Sasha avec Shelby.Adamo s'est précipité voir ses nouveaux amis humains qui sortaient à pein de leur voiture, la queue battante, il est allé voir tous le monde sans crainte, comme un chien tout à fait normal qui a fait ça toute sa vie !Il a du savoir vivre le beau Adamo La marche était très motivante, Adamo fesait ses beaux yeux de charmeur à Shelby, elle a craqué bien sûr, qui résisterait Photos à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai hâte de voir les photos!! Il a tellement évolué depuis qu'il est chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Un petit avant goût du future album d'Adamo que vous trouverez bientôt sur le site du Repaire de Sasha Merci Lyse pour les photos!Merci Sophie pour tes écrits et l'aide pour AdamoMerci Sasha de prendre Adamo sous ton aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est un superbe chien . Ça me confirme qu'il y a plein de bons chiens en refuge...si un jour je me remets à parler de réserver un chiot de race réveillez-moi quelqu'un. Je comprends ce désir et ce plaisir ,mais pour moi un chien adulte déjà évalué sera la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 muneca a écrit:C'est un superbe chien . Ça me confirme qu'il y a plein de bons chiens en refuge...si un jour je me remets à parler de réserver un chiot de race réveillez-moi quelqu'un. Je comprends ce désir et ce plaisir ,mais pour moi un chien adulte déjà évalué sera la solution. Ça fait une 10aine de chiens que j'ai en FA, et à chaque fois, je suis surprise de voir que ce sont de si bons chiens. Même mieux que le mien . À part le fait que certains chiens qui sortent de puppy mills ont une côte à remonter, dont entre autre leur crainte envers les étrangers, c'est étonnant d'entendre encore des gens dire : pff.. chien de refuge = chien à problème. Et tous les chiens plus âgés qui ont tant de difficulté à trouver une famille, alors qu'il leur reste souvent plusieurs années devant eux, qu'ils sont éduqués, ont passé leurs folies de jeunesse, et ne demandent qu'un foyer aimant.Adamo est un très beau jeune homme avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Hooo wow! Il est devenu vraiment un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il sera maintenant en FA chez toi et Sasha s'occupera de lui trouver une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le beau Adamo est aussi un vrai M. Kodak loll Il était très curieux de ce bidule dans mon cou. Ce chien la est génial, amical avec les humains mais aussi avec les chiens. Il a fait une belle équipe avec Kali pour aller rencontrer Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 jejasapa a écrit:Il sera maintenant en FA chez toi et Sasha s'occupera de lui trouver une famille?Oui c'est ça ! Je tenais absolument que quelqu'un d'expérience comme Sasha s'occupe de le faire adopter et aussi bénéficier du contrat d'adoption du Repaire pour Adamo!Il le mérite tellement que ça m'a fait plaisir de me décarcasser pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 [url=<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie]<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie[/url]Est-ce que vous voyez la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 POuvez-vous voir la video?https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=3058906518603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Une madame aujourd'hui :- Hoooo! c'est le chien qui est passé dans le journal ? je veux l'adopter il fait tellement pitié ...Euhhhh.... Non madame, on adopte pas un chien parce qu'il fait pitié, pis d'abord il fait pas pitié, il a tourné la page et un Airedale plein d'entrain et actif -Un Aire quoi???? bonne journée madame...... on continue notre chemin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 POur le fan's club d'Adamo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Eh mosus que je me laisserais tentée être encore ah canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Adamo a fait un bain de foule, il c'est fait flatté au moins par 50 personnes et il aime ça ! Les cerfs-volants, bein il trouvait ça bizzz un peu mais il n'y a vraiment rien qui le stresse à part tout ce qui a un manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca devait être une super journée pour le festi-volant. Je n'y ai pas pensé parce que j'y serais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Lyse a écrit:Ca devait être une super journée pour le festi-volant. Je n'y ai pas pensé parce que j'y serais allée J'aurais dû te faire de la pub via FB ! Dommage !En tous cas Adamo a fait du social ++++, il n'y a vraiment rien que le stresse ce chien. C'est rendu que quand il voit un autre chien et que moi je juge qu'il n'ira pas le voir, je lui dit non et il obéit et passe son chemin sans broncher!Il y avait un espèce de gros patapouf noir enragé, à ce demander ce qu'un tel chien fesait au Festivolant , il a chargé Adamo de loin comme un fou, Adamo l'a regardé d'un air de dire : Heuuu ça va pas gros? T'as des soucis? Respiiiire... et il a continé son chemin On pourraît en faire un chien de BD ! Avoir du talent dans le dessin je me lancerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh wow!!! Il est exceptionnel ce chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle photo sur le site du repaire de Sasha.....Je lui souhaite une bonne famille pour le reste de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 <object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/3201311758645" /><embed src="http://www.facebook.com/v/3201311758645" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 3 février 2012 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 https://www.facebook.com/photo.php?v=3201311758645Pis maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites