Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adamo est adoptééééé!!!!

Messages recommandés

Invité

La castration opère sa magie Yesbravo
Adamo ce matin, après 4 jours en laisse à cause de ses points à été libéré!
Il trottait à mes côtés, il essayait de me prendre mes mitaines, joyeux et enjoué comme un bébé chien !
Il ne s'est pas éloigné, il est resté avec les autres chiens et jappait parfois quand les autres jouaient avec leur bâton.
Hier je suis allée au parc à chien, il y avait un chiot Airedale, Adamo et lui se sont connectés de suite, c'était trop mignon, le petit qui suivait et copiait le gros amour
Adamo est allé voir les gens dans le parc à chien, et quand je racontait son histoire, personne n'y croyait !

Tu sais oéu on va marcher le vendredi matin, la grande loupe que l'on fait? j'ai trouvé et enlevé 3 collets à coyote, hier...alors, attention à tes chiens si tu vas marcher là-bas.....moi, j'ai plus le goût d'y retourner... snif2

Invité
jejasapa a écrit:
Tu sais oéu on va marcher le vendredi matin, la grande loupe que l'on fait? j'ai trouvé et enlevé 3 collets à coyote, hier...alors, attention à tes chiens si tu vas marcher là-bas.....moi, j'ai plus le goût d'y retourner... snif2

On est mieux de rester sur notre chemin habituel alors confus

Ouais mais même sur le chemin habituel...peut-être qu'il y en a ...... Triste en tout cas, c,est nouveau ...j,ai laissé un message au ministère , au secteur de notre ville et j'ai bien hâte de voir ce qu'Il va me dire.....

Invité
jejasapa a écrit:
Ouais mais même sur le chemin habituel...peut-être qu'il y en a ...... Triste en tout cas, c,est nouveau ...j,ai laissé un message au ministère , au secteur de notre ville et j'ai bien hâte de voir ce qu'Il va me dire.....

Tu as bien fait Yes Y'en a marre bouh font chier eux autres grrr2

Dans le sentier habituel, les chiens ne s'éloignent pas , donc si il se font pogner, on est là pour les déprendre.
Les chiens ne se blessent pas si on agit assez vite et comme on est là pour les surveiller, il ne va rien leur arriver, c'est un peu comme si il était attachés avec un choker, c'est sûr qu'il faudrait pas qu'il y restent des heures... confus On est là pour y veiller Content
On pourrait se transporter une petite pince coupante avec, dans nos poches au cas ou on arriverait pas à les déprendre. A date j'y suis toujours arrivée mais on sait jamais...

C'est stressant de savoir qu'il y a des collets dans votre coin doh

Isabelle, si le trappeur utilise des collets a loup, ca prend plus qu'une paire de pince car ils de servent de petits filins d'acier avec une barrure. Faut voir comment ca s'ouvre ce machin la. Mais ca serait surprenant qu'ils utilisent ce genre de collets dans ton coin.

Jejasapa, de quoi ont l'air les collets que tu as vu?

Invité
Lyse a écrit:
C'est stressant de savoir qu'il y a des collets dans votre coin doh

Isabelle, si le trappeur utilise des collets a loup, ca prend plus qu'une paire de pince car ils de servent de petits filins d'acier avec une barrure. Faut voir comment ca s'ouvre ce machin la. Mais ca serait surprenant qu'ils utilisent ce genre de collets dans ton coin.

Jejasapa, de quoi ont l'air les collets que tu as vu?

Si c'est les même que l'année passée, c'est du matos de crottés! Les vrais trappeurs vont dans le vrai bois, ils ne vont pas au bout de la 14 ième Avenue confusgrrr2

[img][/img][img][/img]

Voilà l'objet de torture..... fâché2

Quelqu'un m'a dit cet après-midi que lui, quand il mettait des collets à lièvres...très souvent quand il y retournait le lendemain, le lièvre n'était pas mort mais agonisant.... Snif parce que s'il ne tire pas, il ne s'étranglera pas.... franchementTriste mais il peut être blessé....je lui ai dit qu'il était un sans coeur ...de faire souffrir des animaux..... Evil
mais c'est légal cette façon de chasser???? maudit lâche....

Les collets ne se desserrent pas tout seul mais quand on tire fort ou qu'on tourne un peu la petite pièce rectangulaire, ça se défait bien....c'est pas comme un choke, un choke ça se dessert tout seul....pas ça....

Les collets étaient dans le sentier oèu l'on marche(dans la grande boucle)...j'ai fait un pas sur le côté pour les enlever....pas plus...

Je me sens flouée depuis que j'ai trouvé ces maudits collets.....c'est comme si on m'enlevait une partie de l'air que je respire...
parce que ce bois, j'y marche à tous les jours depuis 3 ans et je m'y sens tellement bien...seule avec mon chien, parmi la nature ...je me sens au bout du monde, pourtant à quelques km de chez moi...cette marche quotidienne, j'en ai besoin pour mon équilibre mental...c'est fou, hein? c'est ma drogue et là, je ne peux plus y aller...trop risqué pour mon chien.....

désolé Adamo de polluer ton post...mais c'est aussi pour toi parce que tu aimes bien ce sentier toi aussi... clin d'oeil

Ouain c'est bien de ce filin la que je parlais. Mais le rectangle ne ressemble aux barrures des collets a loups qui sont plus complexes.

Isabelle, il y ben des crottés du sud qui sont capable d'aller mettre des collets a loups a Grand-Mère. Quand j'habitais a St-Gérard (il y a trop d'années), un jeune de mon école avait décidé de commencer a piéger dans un boisé du chemin du lac à la Pêche. Il avait attrappé un chien au collet a loup. Tout fier il a même envoyé la peau au tannage. Quelques jours plus tard, on a su qu'il s'agissait du chien d'un résident du coin......

Faut s'attendre a tout. grrr2

Je te comprend jesasapa, c'est vraiment frustrant.

Invité

Ces collets là sonts faciles à défaire, une chance!
L'année passée je crois que tous mes chiens y sont passés! Jessie, Praline, Millie la chienne de mon amie , Blue et Tekila en fa chez moi confus
Tous se mettent à japper très fort une fois qu'ils sont pris, malgré les races différentes et leur comportement, tous ont jappé et j'ai pû les déprendre facilement.
Yvan dit que c'est illégal de mettre des colelts en zone résidentielle grrr2
Ce sont des collets à renards.

Invité
muneca a écrit:
pale Comment rendre un bel endroit de marche dangeureux fou

Je capote ! Entre les collets, les restes de cadavres d'orignal et de chevreuils dont nos chiens se gavent, les pervers sur les parking qui se font des fellations, les terrains parfois privés sans qu'on le sache, les nouvelles constructions ....J'te dis que .... il y a des jours ou on est écouragées !
Faut se trouver de nouvelles promenades.
Moi je prend l'auto chaque jour pour promenener mes chiens mais pas Jejasapa qui est à pieds.

Marcher dans le bois, c'est ce que j'aime le plus....... et savoir que je peux m'y rendre à pied me procure une joie immense.....j'ai ouvert un nouveau post dans la section cruauté...pour ne pas polluer celui-ci...

J'ai pas lu les 15 pages. mais oufff pauvre pitou... j'crois qu'il revient d'encore plus loin que le mien qui est plus jeune. Mausus ca me revire le coeur à l'envers... Mais il est vraiment beau et entre de bonnes mains maintenant. bravo

Invité

Regardez qui voilà !!!!

Invité
jejasapa a écrit:
Il est prêt pour que je le prenne en photos....quand tu veux..... clin d'oeil

Il ya Lyse qui va sûrement venir le photographier dimanche pour le repaire de Sasha, mais ça n'empêche pas de t'armer du tient aussi Yes Merci

Invité

Adamo a reçu de la belle visite aujourd'hui !
Lyse est venue le photographier et aussi une amie famille d'Accueil pour le Repaire de Sasha avec Shelby.
Adamo s'est précipité voir ses nouveaux amis humains qui sortaient à pein de leur voiture, la queue battante, il est allé voir tous le monde sans crainte, comme un chien tout à fait normal qui a fait ça toute sa vie !
Il a du savoir vivre le beau Adamo amour
La marche était très motivante, Adamo fesait ses beaux yeux de charmeur à Shelby, elle a craqué bien sûr, qui résisterait coeurcoeur
Photos à suivre !

Invité
Yes
J'ai hâte de voir les photos!! Il a tellement évolué depuis qu'il est chez toi!

Invité

Un petit avant goût du future album d'Adamo que vous trouverez bientôt sur le site du Repaire de Sasha bravo

Merci Lyse pour les photos!
Merci Sophie pour tes écrits et l'aide pour Adamo
Merci Sasha de prendre Adamo sous ton aile .

C'est un superbe chien amour . Ça me confirme qu'il y a plein de bons chiens en refuge...si un jour je me remets à parler de réserver un chiot de race réveillez-moi quelqu'un. Je comprends ce désir et ce plaisir ,mais pour moi un chien adulte déjà évalué sera la solution.

muneca a écrit:
C'est un superbe chien amour . Ça me confirme qu'il y a plein de bons chiens en refuge...si un jour je me remets à parler de réserver un chiot de race réveillez-moi quelqu'un. Je comprends ce désir et ce plaisir ,mais pour moi un chien adulte déjà évalué sera la solution.

Ça fait une 10aine de chiens que j'ai en FA, et à chaque fois, je suis surprise de voir que ce sont de si bons chiens. Même mieux que le mien mdr . À part le fait que certains chiens qui sortent de puppy mills ont une côte à remonter, dont entre autre leur crainte envers les étrangers, c'est étonnant d'entendre encore des gens dire : pff.. chien de refuge = chien à problème.

Et tous les chiens plus âgés qui ont tant de difficulté à trouver une famille, alors qu'il leur reste souvent plusieurs années devant eux, qu'ils sont éduqués, ont passé leurs folies de jeunesse, et ne demandent qu'un foyer aimant.

Adamo est un très beau jeune homme avec sa nouvelle coupe amour

Invité

Hooo wow! Il est devenu vraiment un beau garçon amour

Le beau Adamo est aussi un vrai M. Kodak loll Il était très curieux de ce bidule dans mon cou. Ce chien la est génial, amical avec les humains mais aussi avec les chiens. Il a fait une belle équipe avec Kali pour aller rencontrer Shelby

Invité
jejasapa a écrit:
Il sera maintenant en FA chez toi et Sasha s'occupera de lui trouver une famille?

Oui c'est ça ! Je tenais absolument que quelqu'un d'expérience comme Sasha s'occupe de le faire adopter et aussi bénéficier du contrat d'adoption du Repaire pour Adamo!
Il le mérite tellement que ça m'a fait plaisir de me décarcasser pour lui !

Invité
[url=<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie]<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie[/url]

Est-ce que vous voyez la video?

Invité

Une madame aujourd'hui :
- Hoooo! c'est le chien qui est passé dans le journal ? je veux l'adopter il fait tellement pitié ...

Euhhhh.... Non madame, on adopte pas un chien parce qu'il fait pitié, pis d'abord il fait pas pitié, il a tourné la page et un Airedale plein d'entrain et actif Mr.Red

-Un Aire quoi????

croco bonne journée madame...... on continue notre chemin ....

Invité

POur le fan's club d'Adamo !

Invité

Adamo a fait un bain de foule, il c'est fait flatté au moins par 50 personnes et il aime ça ! drunken
Les cerfs-volants, bein il trouvait ça bizzz un peu mais il n'y a vraiment rien qui le stresse à part tout ce qui a un manche .

Ca devait être une super journée pour le festi-volant. Je n'y ai pas pensé parce que j'y serais allée :985:

Invité
Lyse a écrit:
Ca devait être une super journée pour le festi-volant. Je n'y ai pas pensé parce que j'y serais allée :985:

J'aurais dû te faire de la pub via FB ! Dommage !
En tous cas Adamo a fait du social ++++, il n'y a vraiment rien que le stresse ce chien. C'est rendu que quand il voit un autre chien et que moi je juge qu'il n'ira pas le voir, je lui dit non et il obéit et passe son chemin sans broncher!
Il y avait un espèce de gros patapouf noir enragé, à ce demander ce qu'un tel chien fesait au Festivolant fou , il a chargé Adamo de loin comme un fou, Adamo l'a regardé d'un air de dire : Heuuu ça va pas gros? T'as des soucis? Respiiiire... et il a continé son chemin Crampé
On pourraît en faire un chien de BD ! Avoir du talent dans le dessin je me lancerais razz

Belle photo sur le site du repaire de Sasha.....

Je lui souhaite une bonne famille pour le reste de sa vie. Câlins

Invité
<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/3201311758645" /><embed src="http://www.facebook.com/v/3201311758645" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>

• Créer...