Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adamo est adoptééééé!!!!

Messages recommandés

Invité

Adamo va passer 2 jours au chalet. J'ai bien hâte de voir sa réaction maintenant qu'il est castré.
La dernière fois il avait adoré le principe de liberté totale, rôder à la journée longue et prendre du soleil sur la galerie.
Depuis, Adamo a fait un bon de géant,je vous raconterai tout ça à notre retour dimanche Yes

Invité

Adamo profite au maximum de sa (peut-être) dernière fin de semaine au chalet.

Un câlin ça fait du bien !

Il aime beaucoup observer les enfants, même si parfois ce qu'ils ont dans la main peuvent encore lui faire peur!

pourquoi peut-être dernière? le beau adamo va avoir de la visite?

Invité
lomah a écrit:

Ça s'enligne pour ça Yes

Ho !!

je lui souhaite d'avoir trouvé une famille qui va l'aimer pour toujours...... Yes

le feu aux souliers a écrit:
lomah a écrit:

Ça s'enligne pour ça Yes

J'en ai entendu parlé aujourd'hui.... amouramour Je croise tous mes doigts!!!! Yes

Invité

Adamo et son passe temps préféré, être en hauteur et regarder loin amour

Ça doit être une sensation extraordinaire après avoir vu à travers des barreaux pendant longtemps Câlins . Je sais...je fais de l'anthropomorphisme....il ne vit pas dans le passé comme les humains...mais c'est hot pareil qu'il puisse maintenant voir au loin Yes

Invité

Adamo s'en va demain matin pour le Maryland Yes
Sa future propriétaire est déjà partie pour prendre la route, elle va venir avec son père qui a pris l'avion ce matin tôt de Floride pour l'accompagner ici à Grand-Mère :985: Il va arriver à 10h30 à Baltimore et ensuite ils vont rouler jusqu'à Montreal pour la nuit et serons ici demain matin à 9h30.

Je me réjouis tellement pour lui, il aura une amie airedale, il va vivre dans une grande maison au bord de la baie de Cheasapeake au milieu d'une forêt !

J'aimerais beaucoup avoir l'adresse des Labombard pour leur envoyer une photo du beau Adamo heureux dans sa nouvelle famille, juste pour leur montrer c'est quoi une belle vie de gentil chien, une vie qui a de l'allure! Qu'ils voient le visage d'un chien bien dans sa peau! Le visage d'Adamo a considérablement changé depuis son arrivée.

Et savez-vous quoi ? Mme Lee qui adopte Adamo travaille à la Navy, elle est docteur en aviation supersonique technology, elle a son propre avion, et elle va revenir ici nous rendre visite avec Adamo quand il aura l'habitude de voler Yes

Tout est prévu et orchestré pour Adamo, il va enfin rattraper toutes les journées de malheur et indignes pour un chien .

Merci Sasha, merci Sophie, merci Lyse, merci Tobrouk coeur:985:

Et un gros merci à toi!!! coeurYesYesYes

Je suis très très heureuse pour Adamo, il ne pouvait pas souhaiter mieux!!! CâlinsCâlins

Invité

Hooo wow!!! Tout un dénouement pour le beau Adamo bravoYes
Je lui souhaite la plus belle des vies dans sa nouvelle famille coeur

OK...Je pense que j'ai les hormones dans le tapis...j'ai les yeux pleins d'eau Rolling Eyes . Bonne et longue vie à Adamo dans sa nouvelles famille CâlinsYes

Invité

Voyez-vous comme moi le gouffre entre une vie d'usine insalubre et une vie de chien aviateur !

C'est complètement fou , mais logique aussi, tous le monde et moi-même avont mis dans Adamo une énergie positive durant des mois, cela ne pouvais que bien finir ! Yes

Voici la récompense ultime de la famille d'accueil, ce pourquoi on continue ! bravo

Une vie rêvée pour Adamo bravo J'ai les yeux plein d'eau...

Et un gros bravo a toi pour le beau travail avec Adamo. J'aimerais tellement ça rester plus proche du repaire pour pouvoir être famille d'accueil .

Yes

Longue vie à ce beau Adamo!

J'suis très émue également, très contente pour lui!

Et un gros bravo aussi pour toi pour ce beau travail! thumright

YesbravoYes
Il aurait fallu un reportage sur le beau Adamo, pour que les gens comprennent toute la démarche derrière les chiens de saisie...

Oh mon dieu que c'est beau à lire, je suis émue aussi, ouf....

Bravo à tous pour votre implication bravo

muneca a écrit:
OK...Je pense que j'ai les hormones dans le tapis...j'ai les yeux pleins d'eau Rolling Eyes . Bonne et longue vie à Adamo dans sa nouvelles famille CâlinsYes

moi aussi...j'en ai des frissons.je te souhaite une longue et belle vie,bel Adamo Yes

Oh mon beau Adamo.. longue vie, tu le mérites tellement.. Bravo feu, tu as fait un travail extraordinaire, je t'admire Snif

Je suis tellement contente pour lui, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, il mérite tellement d'avoir une belle vie!!!

Longue vie a toi Adamo, profite de la vie et amuse toi Câlins

La photo sur le balcon m' a donnée des frissons, mais la, de savoir qu'il a une nouvelle famille, je suis toute émue!! bravo

Il te doit une fière chandelle celui-la Câlins

Bravo pour ton travail et tout l'amour que tu lui as prodigué.
Il aura une belle vie. Câlins

Invité

Adamo a pris la route pour la Baie de Cheasapeake.
Ce fut une très belle rencontre, sa nouvelle maîtresse est une femme pleine de bonté et de beauté !
Voici les 2 petits Adamo en peluche qu'elle a offert à mes filles. Un beau transfère coeur Emma était très émue quand elle est partie avec le chien, elle s'est consolée quand elle a ouvert son paquet et a pris l'Adamo en peluche dans ses bras Yes
Quelle belle journée ! :985:

Invité
Mariev a écrit:
C'est donc bien gentils a elle !!!!! et toutes cette route pour aller le chercher wow ! Yes

On est au moins sûr que quand les gens font 14 h de route pour venir chercher un chien-rescue de 6 ans , c'est qu'il vont en prendre soins !

Oh wow !! Une belle histoire qui fini bien sourire
Je suis si heureuse pour le bel Adamo
Tous les efforts que tu as mis en ce chien a porté fruit.
Longue et heureuse vie à ce bel ange, il le mérite
Yes:985:

Bravo pour l'adoption d'Adamo bravo

Pour avoir vécu 4 ans au Maryland, c'est un état magnifiquement vert alors il va adorer le beau Adamo!!! En plus qu'il va demeurer sur le bord de la Baie le chanceux!!!!

Je suis tellement contente et émue aussi...
Adamo mérite vraiment d'être heureux après ce qu'il a enduré.

Bravo à sa nouvel famille !

Et Félicitations à toi le feu au souliers... sans ta bonté et ton amour Adamo n'aurait pas pu s'en sortir et avoir cette bonne famille.

Je sais qu'il est pas mal de bonne heure pour drinker mais je lève mon verre à ta Santé, c'est grâce à toi si Adamo va être enfin heureux.

Invité

Merci tous le monde sourire
Hier soir j'avais un peu le blues d'Adamo, ça me tentait de me mettre à chanter : Haouououou yououou.... snif2
Mais ce matin, Je l'imagine couché dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle amie airedale amour Il va être bien avec une même que lui !

Invité
Adamo est arrivé à bon port avec quelques difficultés de voyage, il ne s'est pas senti à l'aise avec Cindy contrairement à quand elle était ici, il allait tous le temps la voir.
Une chance que j'ai insisté pour qu'elle lui laisse le collier martingale, autrement il serait sorti de son collier et se serait échappé .
Arrivé à la maison, Cindy l'a mis dans la cour mais elle n'a pas réussi à le revoir avant le landemain matin, il a passé la nuit dehors.
Gelé, épuisé et affamé, il est finalement entré dansla maison.
Il a mangé et est allé se coucher sur le même coussin que la femelle airedale. Maintenant il dort .
Il est un peu perdu et est redevenu sauvage, mais j'ai confiance, Cindy est tellement douce qu'elle va y arriver .

C'est normal pauvre loulou, il est déstabilisé! Mais avec de la patience et de la douceur comme tu lui as offert, il redeviendra lui même! Câlins

Invité

Adamo va beaucoup mieux ! J'ai reçu de très bonnes nouvelles ce matin !
Cindy sa propriétaire dit qu'il est chez elle comme si il avait toujours fait partie de la famille.
Il a certaines craintes, mais il passe par dessus, comme il savait si bien le faire ici.
Il suit la femelle Airedale et hier il a passé la 'chattière' pour chien, il peut donc sortir et entrer à sa guise.
Elle a 3 arpents de terrain clôturé.
Elle s'est absentée hier et quand elle est revenue il n'avait rien déplaçé et il était lousse bravo
Je n'avais jamais osé le faire ici parce qu'il y a beaucoup de petits objets ici avec lequels il aurait pû s'étouffé ou les avaler. Il appréciait beaucoup les jouets d'enfants mdr
Je suis tellement contente, j'ai travaillé fort et c'est ma récompense thumright

Tu dois être soulagée d'apprendre de si bonnes nouvelles. Il a l'air d'être tombé au paradis ton Adamo !

Wow! Une autre bonne nouvelle! Je suis vraiment heureuse de ce dénouement! YesarrrgYes

Il aura enfin une belle vie dans SA famille! amour

le feu aux souliers a écrit:
Adamo va beaucoup mieux ! J'ai reçu de très bonnes nouvelles ce matin !
Cindy sa propriétaire dit qu'il est chez elle comme si il avait toujours fait partie de la famille.
Il a certaines craintes, mais il passe par dessus, comme il savait si bien le faire ici.
Il suit la femelle Airedale et hier il a passé la 'chattière' pour chien, il peut donc sortir et entrer à sa guise.
Elle a 3 arpents de terrain clôturé.
Elle s'est absentée hier et quand elle est revenue il n'avait rien déplaçé et il était lousse bravo
Je n'avais jamais osé le faire ici parce qu'il y a beaucoup de petits objets ici avec lequels il aurait pû s'étouffé ou les avaler. Il appréciait beaucoup les jouets d'enfants mdr
Je suis tellement contente, j'ai travaillé fort et c'est ma récompense thumright

Ah je suis contente!!! Yes

Havane aussi a régressé un peu au début chez Celexa, mais elle est vite revenue au point où elle était chez nous, même qu'elle continue de progresser!

Si c'est pas ça de la résilience... WOW! Câlins

Il a une nouvelle coupe de cheveu !! SiffleCrampé ça lui va super bien !!
Il a l'air heureux le bonhomme quoique un peu pensif sur la troisième photo...

Merci pour le suivi..

Toute une nouvelle vie pour lui. Il a l'air heureux. amour

Martine, c'est ses nouvelles bottes ! Crampé

• Créer...