Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas croyable la différence!!!! Qu'il a l'air heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wow quel beau travail tu a fait !!!! et quel paradis pour chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Beau garcon Je suis tellement contente pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wow!! quelle belle différence...Longue vie à toi Adamo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Mariev"] Wow quel beau travail tu a fait !!!! et quel paradis pour chien !!!! [/quoteMerci Marie ! C'est la récompense aux efforts : les voirs heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ça lui va bien cette coupe, il est superbe et a l'air épanoui. Toute une différence avec sa vie de chien d'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 J'aimerais bien ça avoir l'adresse email des labombard, leur envoyer un ephoto avant -après, peut-être que ça leurs ouvriraient les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wow il est magnifique, crime que ça fait plaisir a voir, ça réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Adamo va très très bien, il prend des cours d'acceptation au gilet de sauvetage parce que Monsieur Adamo va voyager cet été en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il a l'air si heureux! Mais sa coupe... heu... bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Adamo est HEUREUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 C'est le fun de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il a trouvé son paradis ....SUR TERRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 C'est tellement dur la vie De bonnes nouvelles d'Adamo! Il se porte à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ce chien la, a vraiment une deuxième vie parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est gentil qu'elle continue à te donner des nouvelles! Je trouve ça l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon...je commence à penser à ME mettre à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Adamo a passé son cours de maternelle avec succès! Maintenant il commence un cours d'obé avec sa maîtresse Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo Adamo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ce chien est un amour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Je pleure à chaque fois que je reçois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 muneca a écrit:Bon...je commence à penser à ME mettre à l'adoption Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Adamo progresse à grands coups de pattes et de nez ! Moi qui pensais au départ qu'il était aveugle parce qu'il se cognait la face dans les portes et les fenêtres, son odorat était nul, il ne trouvait pas une croquette par terre !Voici Adamo hier à son premier examen de chien pisteur !!!!! Incroyable!Ça y est, je braille de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bravo au beau Adamo, crime que ça fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ça fait tellement plaisirs de voir comment il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Grâce a lui, j'ai eu la chance de faire ta connaissance et toi ....... la chance de connaître une race que j'ai ADORÉ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bravo Adamo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjourWaou...quelle belle histoire et bravo pour le temps et l énergie pour remettre Adamo sur pied il est magnifiquea bientôtIzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Il est écrit dans la carte de Noel qui accompagnait le paquet que Adamo viendrait me rendre visite en 2013 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Wow c'est donc bien gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites