Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Hien ?? Je pense que je suis folle, j'ai jamais vu une catégorie consacrée à la saisie ! Ils sont adorables ! Vous avez le droit de les montrer maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, on n'avait pas le droit tant qu'ils appartenaient à l'usine!!! La section existe depuis qu'on a les chiens, mais on ne pouvait pas partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Jaelle a écrit:Oui, on n'avait pas le droit tant qu'ils appartenaient à l'usine!!! La section existe depuis qu'on a les chiens, mais on ne pouvait pas partager!My god j'en ai manqué un bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ces chiots là ne connaissent pas leur chance de venir au monde dans une vraie famille. Bravo Eiram pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 2 puppies adoptés :D Stérilisation samedi ! Départ de maman et du dernier puppy aujourd'hui pour le refuge, dans le but de leurs trouver des familles ! :-)Bonne chance les bébés, et surtout maman! Chez Mon Maître et moi samedi dernier:Celui là se cherche encore une famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh mon dieu, retenez moi pour celui qui reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ils sont tout simplement craquants!!! ouffff et re ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 beaux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Savez-vous qui contacter pour savoir si le petit dernier se cherche toujours une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je met permet de mettre des photos d'un des puppy qui a été adopté dans ma famille. Adopté par ma tante se nomme maintenant Doby... Marie-josée a vraiment fait de la belle job, il est vraiment parfait ce chiot. Super doux, calme... j'en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il a l'air tout gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est bin cuteee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est beau commee un coeur ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Face à becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ahah, yé tu cute à tirer la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites