Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Recherche éducateur Gatineau pret Ontario

Messages recommandés

La gang de Gatineau , pourriez vous me conseiller pour un éducateur ou éducatrice dans le coin Gatineau pret de l'ontario

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais obéissance et éducation ( de base )

Alors si c'est pour comportement, ne pas me référer Content Il y a Kim chez Best Friends : http://www.bfdogtraining.ca/

Vaness, peux-tu éditer et mettre mon courriel ? : Gendubuc@live.ca

E-monsite est en gros beug présentement, j'essaie de le supprimer mais il refuse. Quelques personnes ont tentés de me rejoindre via le site et je ne reçois rien. Alors, ça serait mieux de ne pas donner ce lien, le temps que mon vrai site soit publié Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je fais obéissance et éducation ( de base )

Alors si c'est pour comportement, ne pas me référer Content Il y a Kim chez Best Friends : http://www.bfdogtraining.ca/

Vaness, peux-tu éditer et mettre mon courriel ? : Gendubuc@live.ca

E-monsite est en gros beug présentement, j'essaie de le supprimer mais il refuse. Quelques personnes ont tentés de me rejoindre via le site et je ne reçois rien. Alors, ça serait mieux de ne pas donner ce lien, le temps que mon vrai site soit publié Content


C'est fait!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ce que Gen fait n'est pas ce que je recherche . Je crois que le mieux est Kim chez Best Friends

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Merci , ce que Gen fait n'est pas ce que je recherche . Je crois que le mieux est Kim chez Best Friends

Merci


Kim à 100 000% !! Je lui ferais totalement confiance avec mes chiens! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...