Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Samedi, je suis allée chez mon grand-père, les chiens se sont bien amusés ! 1.Ma belle fille !2. Mes p'tit pitous qui tuggent !3. Allez !4.5. Les chiens qui écoutent le voisin !6. Stella fait pipi et Komet joue à saute moutonpinscher !7. Le petit prend la pose.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Cute! Il a quel âge le ptit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mika a écrit:Merci 3 mois Oh my! c'est pour ça qu'il est tout plissé encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui Je l'appelle mon p'tit sharpei ! J'ai hâte de le voir plus vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Il va être gros en titi ce bonhomme là ! Il est tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu penses ? Il est à peu près de la même grosseur que Stella quand elle avait 4 mois, mais plus lourd un peu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ils sont beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci EvilQuick Komet est tellement un bon chiot ! Il fait bien ses nuits Je m'attendais à ce qu'il pleure, mais non, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Mika a écrit:Tu penses ? Il est à peu près de la même grosseur que Stella quand elle avait 4 mois, mais plus lourd un peu.Merci Je ne pense pas, je suis sure .... Tu dit que a 3 mois il a la même grosseur que Stella à 4 mois mais un peu plus lourd c'est sure que ce sera un gros bonhomme. Et ça se voit dans les photo aussi, c'est un gros bonhomme pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Stella a 4 mois, faisait 4,8 lbKomet à 3 mois et fait 4,6 lbMais bon, dans le fond, ça me dérange pas qu'il soit grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Non j'ai pas dit grand bonhomme, j'ai dit gros bonhomme !! Il est large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ahhh En autant qu'il soit pas un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super photo , ma préféré est l'écoute des voisins lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Les photos 15 et 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il me fait tellement penser à une souris. La #11 est vraiment belle, avec la lumière directe sur ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 La 14 c'est ma préféré, jolie shape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 arnaque a écrit:Il me fait tellement penser à une souris. La #11 est vraiment belle, avec la lumière directe sur ses yeux. Merci Un souris rousse !Merci Pomme Il est beau mon tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites