Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa20

Le lichage... &@$% j'ta boutte!!

Messages recommandés

Bon, j'ai un drôle de comportement à la maison avec lequel je dois dealer; le lichage de pénis Siffle $%*&? que ça m'énarve grrr1

J'ai 2 chiens mâles; Tank 11 ans (castré) et Zack 9 mois (entier). Depuis que Zack a découvert qu'il avait un pénis, il passe son temps à se le tirer et à se laver. Jusque là, c'était ok jusqu'à ce que je découvre des rougeurs. Je sais que les hormones le travaillent, il lève la patte depuis 1 mois environ. Le plus souvent qu'autrement, quand Zack est couché dans son lit, je dois lui demander de cesser son nettoyage.

Mon problème, c'est qu'il a commencé, depuis 1 mois, à s'intéresser au pénis de mon plus vieux. Aussitôt que Tank arrive dans la maison, après les besoins, il se garoche en-dessous pour lui nettoyer! Ensuite il me regarde en claquant des dents. Est-ce que je vous l'ai dit? Ça m'énarve!!!

Comment je fais pour faire passer ce comportement? Je ne suis quand même pas pour leur mettre du Tabasco sur le pénis! De un, ça risque de chauffer et de deux, Zack aime le Tabasco doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est comme un ado qui passe son temps à ....

la solution : la castration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii maudits mâles Rolling Eyes Cookie aussi se le tirait et léchait comme un popsicle et Toby l'a découvert, donc il est devenu obsédé par le pénis de son petit frère, ils sont castrés les deux depuis leurs 6 mois, donc ça pas rapport je crois bien Siffle

Un bon: EILLE LÂCHE Y LE PÉNIS.... et il arrête mdr et passe à autre chose Content

Change y les idées avec un jouet ou autre :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan a écrit:
Ouiiiii maudits mâles Rolling Eyes Cookie aussi se le tirait et léchait comme un popsicle et Toby l'a découvert, donc il est devenu obsédé par le pénis de son petit frère, ils sont castrés les deux depuis leurs 6 mois, donc ça pas rapport je crois bien Siffle

Un bon: EILLE LÂCHE Y LE PÉNIS.... et il arrête mdr et passe à autre chose Content

Change y les idées avec un jouet ou autre :985:


C'est ce qu'on fait, mais à la longue, je trouve ça vraiment irritant. Ils ont une fixation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tire sur son pénis ou sur son prépuce ??

Mon premier chien a eu une infection au prépuce (il y avait des écoulements jaunâtres/verdâtres) et il se léchait tellement qu'il a eu aussi une dermatite !!
Mon vété m'avait donner une crème a mettre 2 ou 3 fois par jour a l'intérieur du prépuce et à l'extérieur aussi... ça a duré quelques jours et il n'a plus jamais léché son prépuce par la suite, Max était entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Interdiction formel de se lecher le penis devant moi, arrrg et Godric le sait ! CrampéCrampéCrampé

Je suis bete et platte, mais quand ca arrive, je le dirige a sa cage... va faire tes petites affaires en privé, gros niaiseux !

Et si c'est Fiona qui en rajoute, bin allez faire vos affaire plus loins, jveux pas voir/entendre ca CrampéCrampéCrampé

Ca marche assez bien, maintenant quand Godric se sort le torchon pour le grand ménage de pénis, un tout petit hey... va faire ca ailleur, et il s'en va tout seul sur son coussin hors de ma vue, ou dans sa cage AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous pareil, femelle ou mâle, le lavage de parties intimes, ça se fait en privé! mdr Surtout quand ils sont sur le sofa, dégueulasse, ils mouillent le sofa en même temps...

Si c'est déjà bien acquis, j'irais avec un touche pas = bonbon.

Igor, on lui a dit ah ouach, dégueulasse, et il arrête!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la seule chose qui se passe , et c'est facile à arrêter pcq c'est toujours au même moment et le même chien - hihii - je nourris tous les chiens, ensuite je remplis les bols d'eau, et lorsque Tali se dirige pour aller boire, Topaze veut toujours lui faire son ménage - je n'ai qu'à lui lancer un regard et lui dire TOP et la tête baisse et il se dirige ailleurs ..... sinon, aucun autre comportement pour aucun des 4 chiens, sinon leur petite toilette personnelle qui est tout à fait normale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mirado a écrit:
Moi j'ai déjà même retrouvé une flaque de sperme a coté de Bambou surpris


BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takoda est pareil...et il arrive à 9 ans. Il pisse, il se lèche, il stresse et oups un écoulement, il se lèche et il grogne (quasiment comme un ronron confus ). Ensuite il devient tout essouflé avec le sourire collé dans face et les yeux dans graisse de bine. Eille...lâches-toi le câline!!! Au moins il ne s'occupe pas des parties génitales des autres mâles/femelles. Y'a au moins ca. Ici aussi un Eille est suffisant pour qu'il se change les idées.

Ca doit être un affaire de mâles ca...car même les gars que je connais ont la main dans les culottes à se gratter le sac. Yack!!!! Crampé On en a déjà parlé sur le forum de nos zhommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris quand il se met à se faire un ménage oufff, en plus ca fait un bruit , moi je lui dit Boris ok là hein ca fera t'es propre, et d'habitude il nous regarde avec une face de '' de quoi jme mêle hein''.



Mais bon ici c'est pas un gros problème juste de temps en temps il ressent le besoin de voir qu'il a toujours son zizi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé je suis cramper a vous lire ... bin ici c'est.....c'est la nature quoi ! faite ce dont vous avez a faire lol .
Imaginer maintenant que M. TJ veux accoupler Gaho ( quand c'est le temps la ) pi qu'il s'enligne pas trop bien SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Pepper et Kimo c'était du 69 assez régulièrement, on leur disait d'arrêter et ils arrêtait, bin après le décès de Kimo, Pepper a fait un infection du prépuce et il a dû avoir des antibio, bin oui c'était Kimo qui lui nettoyait normalement Rolling Eyes . Avec Lena ça n'arrive presque, y'a juste quand y jouent sur le divan et que Lena est sur le dos souvent Pepper fini par lui zigner dans face et elle lui lèche le rouge à lèvre qui sort, mais un hey Pepper!! et c'est fini lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

Je suis crampée à vous lire!
Ici il fait juste son nettoyage normal.
Les grognements de "satisfaction" c'est quand on lui frottes les oreilles. Crampé

On dirait que je serais tentée de le laisser faire ses affaires, mais j'avoue, pas sur le divan. Siffle Mais sur son lit, pourquoi pas...
Mais si ça devient compulsif, c'est autre chose. Le mien se ronge les ongles compulsivement de temps en temps, quand il est stressé, et j'interviens pour ne pas le laisser faire parce que je trouve ça malsain. J'imagine que je ferais la même chose s'il passait ça sur son pénis hehe!
Je me plante à côté de lui et je prends sa patte dans ma main jusqu'à tant qu'il pense à autre chose...
Je ferais peut-être pas ça avec son pénis. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me considère chanceuse, trois mâles et chacun s'occupe de son pénis, et pas de lavage excessif. Tyler préfère ses pattes et il arrête dès que je lui dis. J'ai jamais vu aucun de mes chiens lècher celui d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le lichage de nounes se passe aussi sur leur coussin et hors de ma vue, surtout de mes oreilles Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chanceuse aussi, mes "mâles" (tit mari compris ! Crampé ) n'ont jamais lécher leur pénis excessivement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Ayoye, vous avez toutes des ptits obsédés chez vous! haha Crampé


Mon défunt chat Taboulé s'assoyait sur le divan et le pénis sorti, il jouait avec avec ses pattes mdr

Cré Taboulé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Balou a écrit:
Ayoye, vous avez toutes des ptits obsédés chez vous! haha Crampé


Mon défunt chat Taboulé s'assoyait sur le divan et le pénis sorti, il jouait avec avec ses pattes mdr

Cré Taboulé Content


Ca pas de bon sens, je n'ai jamais vu ce comportement chez des animaux! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vous lire je me console mdr Ce qui me fatigue au plus haut point a fini par me faire rire à travers vos messages. Sérieusement, le problème est moins pire de jour en jour. À force de répéter non tout le temps, le message fini par passer.

Continuez, c'est vraiment drôle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Balou a écrit:
Ayoye, vous avez toutes des ptits obsédés chez vous! haha Crampé


Mon défunt chat Taboulé s'assoyait sur le divan et le pénis sorti, il jouait avec avec ses pattes mdr

Cré Taboulé Content


Il irais bien avec Natane , qui elle s'assois sur le derriere de ses fesses , ce courbe et avec ses deux pattes avant.... SiffleSiffle Elle a bin bin du fun Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu pu capable!!! On dirait que parce que le rendez-vous (4 octobre) de Zack est pris pour sa castration, plus ça me tappe sur les nerfs. Il est dans un peak d'hormones, ça n'a même pas de bon sens. Il est ''drivé'' juste par ça. Il a constamment le nez au plancher. Il claque des dents sans arrêt pis il bave. Vraiment, ça m'écoeure Blup Il passe encore son temps le nez rivé sous le pénis du vieux... Dites-moi que tout va rentrer dans l'ordre après le 4 octobre... siouplait Snif

Edit: En plus, je suis prise avec les gouttes de smegma partout!!! J'arrête pas de nettoyer, chui épuisée. Mon mâle castré en produit depuis que Zack ''dégage'' des hormones de mâles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de lui mettre un belly band (et peut-être même en mettre au deux) ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belly band, oui j'y ai pensé. Pis le pire, c'est que je les ai regardé à Terrebonne lors de l'expo canine du Club Canin Chomedey. À 17$ copie, je trouvais ça cher pour un tit boutte de tissus fou Mais là, je regrette de ne pas l'avoir pris Triste

Il en faudrait un juste à mon vieux, car c'est à cause de ses p'tites gouttes à lui qui tombent sur le plancher qui rend le jeune complètement fou!

De toutes façons, il ne m'en reste pas long avant la castration de Zack (10 jours), mais je souhaite de tout mon coeur que le problème passe aussitôt qu'il sera sorti de la clinique, dans le sens que l'effet des hormones ne s'estompe pas sur une trop longue période de temps gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouach ! Je suis crampée écoeurée à la fois CrampéBlup

Martine, une chance que ton mari se lèche pas le pénis, je t'aurrais dis de l'envoyer au Cirque du soleil ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Le Belly band, oui j'y ai pensé. Pis le pire, c'est que je les ai regardé à Terrebonne lors de l'expo canine du Club Canin Chomedey. À 17$ copie, je trouvais ça cher pour un tit boutte de tissus fou Mais là, je regrette de ne pas l'avoir pris Triste

Il en faudrait un juste à mon vieux, car c'est à cause de ses p'tites gouttes à lui qui tombent sur le plancher qui rend le jeune complètement fou!

De toutes façons, il ne m'en reste pas long avant la castration de Zack (10 jours), mais je souhaite de tout mon coeur que le problème passe aussitôt qu'il sera sorti de la clinique, dans le sens que l'effet des hormones ne s'estompe pas sur une trop longue période de temps gêné


Un Belly Band, c'est aussi assez facile à improviser dans un bout de tissus extensible. C'est ce que j'ai fait quand j'ai accueilli pour la nui le petit pinscher perdu qui marquait partout. J'ai coup un bout de tissus extensible dans une forme de H (comme les plasters pour les doigts) mi un bout de serviette sanitaire dedans et attaché avec 2 noeuds. Ca a fait le job thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, j'avais manqué ce post. Je touvais qu'Idéfix était un peu cochon, lui, il fait ça sur Jayce, je dirais, une fois par jour quand elle revient du pipi matinal... mais j'ai juste à lui dire OK, c'est assez, et il arrête.

Moi ce qui me fatigue plus, c'est qu'il lèche les oreilles de Jayce... quand c'est pas les coudes. Tsé, liche liche liche... je lui dit la même chose, et il arrête aussi. Mais des fois, il va boire de l'eau, et il retourne dégoutter dans l'oreille de Jayce... c'est brillant d'aller mouiller les oreilles d'une race qui est sujette aux otites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Komet a découvert son pénis quand il avait environs 10 mois. Il se lèche et zigne dans le vide... Avec le bout sorti. Il a été castré à 5 mois. Il lève la patte depuis qu'il a 3-4 mois par contre, pour uriner. Il marque à l'extérieur seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a appris très vite que quand je lui dit d'arrêter le lichage, il a intérêt à arrêter. Il avait la fâcheuse habitude de commencer à se lêcher quand j'étaignais la lumière pour me coucher la nuit. Il a été très rapidement exilé au corridor avec deux portes fermées entre lui et son lit. Maintenant quand il entend l'avertissement d'arrêter, il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack n'est pas obsédé par son propre pénis, c'est là le problème. Quand il se lèche un peu trop (peu importe l'endroit qu'il lèche), je n'ai qu'à lui dire d'arrêter et il arrête instantannément. Ce qui m'écoeure au plus haut point, c'est sa fixation sur le pénis de l'autre pis le smegma que le vieux laisse dégoutter sur le plancher.

Une vraie folle hier soir en arrivant de travailler. J'ai skipé mon souper parce que j'ai passé la balayeuse partout afin de pouvoir laver le plancher au vinaigre confus Je voulais enlever toutes gouttes qui pouvaient s'y trouver. Ensuite, j'ai rincé le fourreau du vieux, en espérant régler le problème pour quelques heures (ou minutes).

Vous savez, il ne se passe pas une minute sans que je sois obligée de dire à Zack de lâcher le vieux grrr2

Quand je les sors, je dois en plus les sortir chacun leur tour sinon, Zack ne laisse pas le temps à Tank de finir son pipi qu'il s'empresse d'arroser par dessus. Le problème, c'est que Tank est la moitié de Zack alors le pauvre, il se fait pisser sur le dos! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinours est pas castré et quand il fait sa, je lui dis heyy... et il arrête tou suite

Sinon, moi s'que je déteste, c'est un chien qui se liche la patte ou le plancher sans arrêts.. La J'pogne les nerfs tout de suite et j'leurs cris eillle t'arrête tu tabar*****. J'hais le bruit que sa fait pis en plus Shadow fait sa en me regardant comme pour faire chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...