Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Allo,Je travaille présentement sur mes documents pour mon ouverture ( hihi )Et on parle aménagement des terrains. J'ai cherché un peu sur internet, pour trouver la grandeur minimale des terrains d'obéissance et Rally-O mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les grandeurs ? Dans le fond, on veut aménager les terrains standards tout de suite, dans la vision qu'un jour on aimerait organiser des compétitions.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gen a écrit:Allo,Je travaille présentement sur mes documents pour mon ouverture ( hihi )Et on parle aménagement des terrains. J'ai cherché un peu sur internet, pour trouver la grandeur minimale des terrains d'obéissance et Rally-O mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les grandeurs ? Dans le fond, on veut aménager les terrains standards tout de suite, dans la vision qu'un jour on aimerait organiser des compétitions.Merci Geneviève - j'ai les livres de règlement CKC pour l'obéissance et rallye-o en format pdf - les dimensions y apparaissent sûrement - écris-moi à l'adresse suivante et je te les ferai parvenir: lmichaud@mea.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci, je t'ai envoyé un courriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup, c'est trouvé ! Pour ceux qui pourrait recherché un jour : Intérieur : 1200 pieds carréExtérieur : 200o pieds carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites