Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Nostalgie... Mon Titan...

Messages recommandés

Parce que je suis tombée sur son urne tantot.... Pour un reve qui a tourné en cauchemard... Pour le temps trop bref ou il a partagé ma vie... Pour toutes les larmes qui coulent encore en pensant a mon gros Tutu d'amour...

Peu de temps apres son adoption:


Avec le beau Spot:


Avec bébé Astro lors d'une sortie de puppy:


Plus vieux:






Probablement une des dernieres photos avant sa mort:



Titan 31 décembre 2006-20 aout 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était beau amour . Il est mort bien jeune Snif ...que lui est-il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien l'avoir vu à une marche contre les usines à chiots , ça se peut tu?

Il était pas mal beau ton Titan, c'est triste ce qui est arrivé surtout venant de cette race, ce sont tellement de bons chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Il était beau amour . Il est mort bien jeune Snif ...que lui est-il arrivé?


J'ai pris ceci d'un autre post ....
Citation :
Quand j'ai eu un autre male, un Terre-Neuve j'ai décidé de le faire castrer idealement a 2 ans histoire qu'il coffre le plus possible et qu'il aie une belle tete. Parce qu'on se le cachera pas oui je trouve que ca fait une différence sur la shape, je voie beaucoup de chiens non castrés au travail et ils ont dans la majorité des cas une plus belle tete et une plus belle shape. Bref vers 9-10 mois il c'est mis a se battre avec Nitro, plus ca allais pire c'était. Je l'ai donc fait castrer a 1 an en espérant régler le probleme. Résultat? Il a été euthanasié a un peu plus de 1 1/2 ans apres avoir blessé assez sérieusement un humain lors d'une bataille, ma fille avait a peine 3 mois a ce moment la et je me suis refusée de garder cette bombe a retardement la en priant pour qu'il n'arrive jamais malheur a ma fille lors d'une bataille (qui n'étaients jamais causées par la meme chose)


C'est vraiment triste, il était tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Câlins il était très très beau ce Titan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette photo avec mon bébé chien. Il était super beau ton gros ours. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois la vie ...

et je sais à quel point c'était un grand rêve pour toi

Vraiment triste

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'etais toujours demandé ce qui etait arrivé à Titan.. Je suis vraiment désolée OcyNitro. C'etait un beau gros toutou. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...