Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Cours d'obéissance Chomedey

Messages recommandés

Qui pourrais me dire combien coute le cours d'obeissance a Chomedey et combien il y a de cours. Est-ce que les vaccins sont obligatoir (les rappels a chaques années).

Merci.

Avec les taxes ca reviens a 203 je pense , il ya 8 cours plus un examen , donc 9 semaines , et oui les vaccines obligatoires mais je crois que maintenant ils acceptent les titrages , je peux me renseigner

Tessa, si mon chien a reçu son vaccin de la rage il y a 3 ans, et que les titrages sont seulement dû que l'an prochain, est ce que ça passerait?

Merci de t'informer! Content

Isabelle a écrit:
Tessa, si mon chien a reçu son vaccin de la rage il y a 3 ans, et que les titrages sont seulement dû que l'an prochain, est ce que ça passerait?

Merci de t'informer! Content

Je vais m'informer

Tessa, donneras-tu encore des cours de maternelle à Chomedey en 2012 ? hum...

Talma a écrit:
Tessa, donneras-tu encore des cours de maternelle à Chomedey en 2012 ? hum...

Je sais pas encore ...au club ce n'est pas au clicker , je doit suivre le programme du club , ok que j'adapte mais c'est quand meme le programme du club a la base pour montrez les commandes de bases . Et moi et bien je suis plus a l'aise au clicker totalement ... j'ai vue la différence coté résultat .

Donc je suis en réflexion a savoir si moi meme j'ouvre une classe avec le local que je peux louer car je vais avoir 2 de mes chiots ou faire encore au club avec a devoir suivre le programme hein

Tu me laisseras savoir à quel endroit ta décision t'amènera Mr.Red

Ma petite Berha doit aller suivre son cours de maternelle à Chomedey. Est-ce que c'est bien?

lyndab a écrit:
Ma petite Berha doit aller suivre son cours de maternelle à Chomedey. Est-ce que c'est bien?

Bien sur thumright

Isabelle pour repondre a ta question concernant les vaccins a Chomedey , oui ils sont toujours obligatoire et doivent etre a jours

Il a eu ses vaccins de rappel et c'est tout pour nous. On ne vaccine plus vu que les anticorps durent très longtemps. Content

• Créer...