Isabelle45 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Qui pourrais me dire combien coute le cours d'obeissance a Chomedey et combien il y a de cours. Est-ce que les vaccins sont obligatoir (les rappels a chaques années).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Avec les taxes ca reviens a 203 je pense , il ya 8 cours plus un examen , donc 9 semaines , et oui les vaccines obligatoires mais je crois que maintenant ils acceptent les titrages , je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tessa, si mon chien a reçu son vaccin de la rage il y a 3 ans, et que les titrages sont seulement dû que l'an prochain, est ce que ça passerait? Merci de t'informer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Isabelle a écrit:Tessa, si mon chien a reçu son vaccin de la rage il y a 3 ans, et que les titrages sont seulement dû que l'an prochain, est ce que ça passerait? Merci de t'informer! Je vais m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tessa, donneras-tu encore des cours de maternelle à Chomedey en 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Talma a écrit:Tessa, donneras-tu encore des cours de maternelle à Chomedey en 2012 ? Je sais pas encore ...au club ce n'est pas au clicker , je doit suivre le programme du club , ok que j'adapte mais c'est quand meme le programme du club a la base pour montrez les commandes de bases . Et moi et bien je suis plus a l'aise au clicker totalement ... j'ai vue la différence coté résultat .Donc je suis en réflexion a savoir si moi meme j'ouvre une classe avec le local que je peux louer car je vais avoir 2 de mes chiots ou faire encore au club avec a devoir suivre le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu me laisseras savoir à quel endroit ta décision t'amènera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ma petite Berha doit aller suivre son cours de maternelle à Chomedey. Est-ce que c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 lyndab a écrit:Ma petite Berha doit aller suivre son cours de maternelle à Chomedey. Est-ce que c'est bien?Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Isabelle pour repondre a ta question concernant les vaccins a Chomedey , oui ils sont toujours obligatoire et doivent etre a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok merci Tessa.. malheureusement ça ne fonctionnera pas. Mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 À jour ne veut pas nécessairement dire annuellement.....si ton vet. le fait aux trois ans c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il a eu ses vaccins de rappel et c'est tout pour nous. On ne vaccine plus vu que les anticorps durent très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites