Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audy124

Os pour chiot

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai fait une recherche parmis les posts existants, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse...

Je compte nourrir mon chiot au cru dès son arrivée à la maison. Cependant, étant donné que je ne donne pas de blocs, les os sont entiers. Quels os je peux lui faire manger ? Les os des pilons de poulets sont clairement trop gros... Des cous de poulets, je n'en trouve pas à mon épicerie.

Avez-vous des idées ?

C'est important, le calcium ! Content

Je vais suivre ton post ! Je veux commencer à donner un peu de cru à Komet et je sais pas quoi lui donner !

J'ai deux cuisses de poulet, qui était pour Stella, mais une chaque, ça serait pas pire !
Est-ce qu'il peut en manger une ??

Cous de Poulet et Pilons , mes schnauzer chiot les mangeait sans problème !

Sinon il y a les côtes de porc!

Ici les sources d'os charnu = cous de poulet et de dinde, Pilons de poulet, Truite entière , Côte de porc .

Je donne aussi des pilons et des hauts de cuisses de perdrix , canard et parfois de lapin mais uniquement quand mes "plug" en ont.

Je donne parfois aussi des carcasses de poulet ! je dois juste les couper en 2 ou 4 morceaux razz

Tamara a écrit:

Cous de Poulet et Pilons , mes schnauzer chiot les mangeait sans problème !

Sinon il y a les côtes de porc!

Ici les sources d'os charnu = cous de poulet et de dinde, Pilons de poulet, Truite entière , Côte de porc .

Je donne aussi des pilons et des hauts de cuisses de perdrix , canard et parfois de lapin mais uniquement quand mes "plug" en ont.

Je donne parfois aussi des carcasses de poulet ! je dois juste les couper en 2 ou 4 morceaux razz

Ah ouin ? À 2 mois ils mangeaient des pilons ? Je vais peut-être être agréablement surprise !

Il me semble qu'il sera encore tout petit pour ce genre d'os (côte, pilon), surtout qu'il n'aura pas été initié chez l'éleveur...

• Créer...