Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

betises betise!!

Messages recommandés

plusieur problemes je sais pu trop par quoi commencer. Poupou est un jeune rott de 6mois qui par la force des choses est rendu mon chien. Poupou est un super chien mais comme tout bon jeune chiot , a besoin deducation. La voila mon probleme ,je sais pu par quoi commencer. Propreter sa va dans lensemble bien, mis a part quelque ecart par ci par la. Mais il mange les meubles, il vole la nourriture sur la table de cuisine, sur le comptoir de cuisine, il enleve la bouffe si un enfant a dans les mains. Il detruit les jouets, les soulier ou autre petit objet qui lui tombe sur la patte. Bref, une tornade sur 4 pattes.Jesais de lavoir a loeil le plus souvent possible mais il fait une connerie apres cest une autre. Il mordille encore un peu aussi et monsieur a commencer a grogner quand y veut pas collaborer. Quand les 2 autres chiens viennent me voir ou les enfants il essait des tasser par tout les moyen. Donc je suis prise au dépourvu. Cest tu moi qui la pas. Jai 2 autres chiens avec lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 3 chiens ici aussi ça essaie de prendre toute la place c'est normal, donne lui pas d'attention dans ce temps l'a. À 6 mois c'est normal qui mange tout, le truc le surveiller et lui dire ce qu'il a le droit de manger, quand tu manque de temps, en cage.

Je te conseille les cours d'obéissance, ça va te donner une ligne de conduite pour règler ses autres problèmes, via un forum c'est moins évident à montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...