Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

humph..

Messages recommandés

Vu sur k i j i j i

Citation :
Bonjours a vous ! je suis dans une recherche active d'un chien husky pour comblé mon attelage de 4 amis formidable 2 de mon attelage on été sauver d'une mort certaine car il n'etais pas bon sur le traineaux une etais trop patapouf et a 10 ans et lautre sortais costament de sont harnais mais croiller le ou non il sont rendu très bon avec une bonne patiences on arrive a tout ! les 2 autre sont 2 jeunes 1 ans et l'autre 5 mois il sont vrement bon car je les est dresser très jeunes mais a 4 chien comme eu qui ne tire pas comme il le devrais je fais le 5e chien en poussent comme une trotinette jaimerais me trouver un autre dresser ou non (jeunes non dresser) ou (vieux avec les base) je veux un husky massif de 30 livre a 75 livre + si possible jhabite a la campagne ou il y a de la neige de bonne heurs je les fais courrire tout saison sauf les temps chaud de l'été ou il n'aime pas sa ! bienvenu aux retraiter ! posidiliter de prendre en pension si vous avez des alergie et que vous devez vous debarasser de votre animal mais que vous voulez sont bien .... envoillez-moi Photo et description chevauxlibre@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh..

Citation :
Très beau mâle Shih Tzu de 3mois recherche fiancée. Je suis un chiot très câlin, j'aime les enfants et j'adore jouer au ballon. Je suis vacciné, pucé et en bonne santé. Je disposes d'un certificat bonne santé établie par mon vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Euh..

Citation :
Très beau mâle Shih Tzu de 3mois recherche fiancée. Je suis un chiot très câlin, j'aime les enfants et j'adore jouer au ballon. Je suis vacciné, pucé et en bonne santé. Je disposes d'un certificat bonne santé établie par mon vétérinaire.


Dénonce l'annonce, moi je dénonce tout les annonces qui parle de reproduction ou de demande d'accouplement.
bon c'est sur celle-la on est pas trop sur ce qu'il veut dire par fiancée mais je les denonce tous! c'est interdit sur site d\'annonces et j'ai meme contacter un membre de leur equipe a ce sujet.

Par contre la 1iere annonce de husky, je ne comprends pas ce qu'il dit de si mal? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien atteint sa maturité physique à 2 ans et chez les grandes races 3 ans.
Un chiot de 5 mois et un chiot de 1 an ......pas mal jeunes pour le traîneau à chien.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! au niveau de l'age! oui ca j'avoue! franchement
Mais je trouve qu'il y a mille fois pire, lui il veut rescaper un Husky pour faire du traineau avec.
d'accord il devrait les prendre plus vieux par contre, mais au moins il reproduit pas tout le monde avec tout le monde
comme la plutpart sur les petites annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots risquent d'avoir des séquelles physiques très sérieuses .
Qui dit que ses chiens sont stérilisés ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois pour commencer à tirer en traîneau ??? c'est jeune et dangereux affraid

Pis un husky massif fait pas mal plus que 30 lbs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les musher commencent très jeune à entraîner les chiots, mais à côté du traineau, pas à tirer le traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Les musher commencent très jeune à entraîner les chiots, mais à côté du traineau, pas à tirer le traineau.
ouais ça fait du sens. Un peu comme un chiot qu'on entraîne en agilité en évitant les sauts. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...