Sasha1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Disponible dès maintenant dans la boutique du repaire:www.lerepairedesasha.org/boutique.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Est ce qu'il y aura un évènement bientôt qui me permettrait d'éviter les frais d'envoi? (en plus y'a une photo de Salim! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il n'y a aucun frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci! Je commande ça à ma prochaine paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bella Je vais demander à ma fille de faire la transaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens d'acheter le miens y'a 5 min environ. Pi en + ya une photo de Kim dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Up ! Un p'tit 20 $ pour aider les chiens 12 mois par année !www.lerepairedesasha.org/boutique.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 as tu un kiosque au snac cette année finalement? Si oui je l'acheterai surement là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Roxy a écrit:as tu un kiosque au snac cette année finalement? Si oui je l'acheterai surement là! Non, nous n'allons pas au SNAC cette année.Comme il n'y a pas de frais d'envoi pour le calendrier, c'est encore moins forçant de l'acheter en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sasha a écrit:Roxy a écrit:as tu un kiosque au snac cette année finalement? Si oui je l'acheterai surement là! Non, nous n'allons pas au SNAC cette année.Comme il n'y a pas de frais d'envoi pour le calendrier, c'est encore moins forçant de l'acheter en ligne ! Ok merci! Je vais commander bientot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 maumau a écrit:Commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je viens de commander mon calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je viens de recevoir mon calendrier et mes mois pref c'est Juin et Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Charlotte a écrit:Je viens de commander mon calendrier! Ça part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je viens de recevoir mon calendrier. Il est superbe comme d'habitude. Les petits minous et novembre me fait penser à paco quand il vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 stag a écrit:Je viens de recevoir mon calendrier. Il est superbe comme d'habitude. Les petits minous et novembre me fait penser à paco quand il vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'avais complètement oublié, je viens de le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sylhan a écrit:J'avais complètement oublié, je viens de le commander Ça part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je commande le miens des que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai reçu le mien hier et il est superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je l'ai reçu tantôt ! Les photos sont éoeurantes, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je l'ai reçu moi aussi! Tellement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi aussi je veux le mien!! Allez, viens petit calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Commandé!Avec un t-shirt bien sûr Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu dois avoir presque l'entièreté de la collection, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Wolke a écrit:Moi aussi je veux le mien!! Allez, viens petit calendrier! Je l'ai reçu! Il est vraiment très beau! Et Salim est dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Valérie a écrit:Tu dois avoir presque l'entièreté de la collection, toi! Oui, oui et même quelques-uns en double Mauzusse que je les aime avec ce logo!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Clouso a écrit:Valérie a écrit:Tu dois avoir presque l'entièreté de la collection, toi! Oui, oui et même quelques-uns en double Mauzusse que je les aime avec ce logo!ClousoJ'ai 2 nouvelles couleurs. Je t'envoie un mp Marcelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sasha a écrit:Clouso a écrit:Valérie a écrit:Tu dois avoir presque l'entièreté de la collection, toi! Oui, oui et même quelques-uns en double Mauzusse que je les aime avec ce logo!ClousoJ'ai 2 nouvelles couleurs. Je t'envoie un mp Marcelle. Pense à faire des t-shirt pour femmes! Genre plus ajustés là, pas en ligne droite. Moi entk j'serais preneuse lol Des t-shirts coupe droite, j'm'en sers comme pyjama pis j'en ai trop ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas de problème si tu m'avances les 600 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sasha a écrit:Pas de problème si tu m'avances les 600 $. On en discutera après Noël lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il nous reste encore quelques calendriers! Ça fait de SUPERS cadeaux de bas de Noël, je vous le dis!! Sinon, il y a plein de nouveaux items dans notre boutique en ligne... vous pourrez pas résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je vais essayer de convaincre mon amie en lui disant que les frères de Malika sont dans le calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai pas encore recu mon calendrier, sa va me rendre folle J'espère que je me fait pas d'idée et que le facteur ne ces pas ENCORE trompé d'adresse et surtout que la personne qui la recu va venir me le rapporter comme je rapporte leur truc moi Edit: J'ai recu mon calendrier et il est super beau Mais sa l'air que mon facteur ces pas lire il a tout plier le calendrier, alors tant qu'on est pas en 2012 le calendrier repose en dessous de dictionnaire pour reprendre sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites