Annie011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir!Je viens de recevoir ma Newsletter! La juge de notre Nationale a écrit un reportage, et......Taaaadaaaaaaaa!Je suis contente! Bon, c'est con, mais c'est ça, je suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est l'fun quand le juge explique son jugement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vraiment l'fun de lire le pourquoi du jugement! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 wow ! c'est trippant - avec les explications en plus ...... il y a de quoi être contente !!! dire que tu te questionnais il y a peu de temps à savoir si tu allais poursuivre - tu ne peux pas t'arrêter là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Good bravo madame ! En plus venant d'une juge éleveur c'est encore plus meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Wow, c'est dont ben le fun tout expliqué comme ça!!! Et de méchants beaux compliments à part ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est loin d'être con de se sentir fière de soi!!! C'est vraiment trippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites