Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En cherchant des photos pour mon site, je suis tombée sur cette photo ! C'est un beau souvenir de mon p'tit séjour à Rimouski ! Stella et Lee-lou dormaient toutes les deux dans la tente. J'y retournerais demain si je le pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu as dû avoir beaucoup de plaisir avec ton amie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super cool ! Vous avez l'air d'avoir eu du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai hâte qu'on se revoit moi !! Vous pouvez remarqué en arrière-plan notre Hotel 5 étoiles et mon super chandail "le respect avant tout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, je me suis beaucoup amusé ! Et moi, avec mon super chandail avec plein de tête de bulldog ! Notre bel hôtel 5 étoiles, oui !J'aurais tellement aimé rester plus longtemps, mais fallait que je retourne chez moi, pour aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 haha ouais c'était vraiment le fun. Vous pouvez même voir mon chien alcoolique sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouinnnnnnnnnnnn méchant party les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On a bu une bouteille chaque ! Miniswa a rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mika a écrit:On a bu une bouteille chaque ! Miniswa a rien bu Genre C'set moi qui a finit les 2 autres quelques jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas de quoi aller en thérapie en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Grosse DÉBAUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Eille j'ai quand même pris une slush orange-lime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ont c'est faite du fun pareil en mel XD Quand ont courrait partout pour nos tests de light painting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vraiment ! Pas très concluant nos tests Faudrait que je me pratique pour quand je vais revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites