Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Ziva au bureau !!!

Messages recommandés

Je ne retourne pas à la maison ce soir - alors j'ai emmené 3 chiens - 2 (Topaze et Chance) sont dans la cage dans mon auto (et on va avoir une belle heure de dîner à jouer ensemble !!!) mais je trouvais que c'était trop froid pour Ziva - alors elle squatte dans son "condo" sous mon bureau depuis 8h00 ce matin .... elle a passé le test haut la main ! pas un son, pas un sillement, pas un jappement - elle est tellement fine qu'elle passe inaperçue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tellement chanceuse de pouvoir amener tes chiens au bureau! Ici c'est impossible et je trouve ça plate :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Tu es tellement chanceuse de pouvoir amener tes chiens au bureau! Ici c'est impossible et je trouve ça plate :-(


Ici pareil - en temps normal. Mais j'ai emmené 2 fois Kooza quand il était chiot au bureau vers 16h quand j'avais fini de travailler. Mon mari venait me chercher un vendredi et mon boss et collègues tenaient absolument à voir le chiot. Il faisait la p'tite vedette (ca c'est avant d'être le p'tit sauvage qu'il est devenu! Rolling Eyes ). C'était agréable. Je peux comprendre aussi que dans les gros bureaux c'est plus délicat, car même si je faisais la tournée de mon étage, certaines personnes aurait voulu le flatter mais étaient allergiques. Donc c'pas non plus évident. J'stressais aussi car à 14-16 semaines, des fois quand l'envie pogne, c'est là-là. Donc sur du tapis, c'pas la joie s'il aurait fait une p'tite flasque. gêné Mais ce ne fut pas le cas et c'était 2 p'tites rounds le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais presque amener mes chiens..

J'ai peur un peu les pattes avec les bouts de métal. Je suis dans une shop de machiniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ammène Louka au travail de temps en temps, quand je suis au studio de ma mère, ou bien quand elle va être à son studio au 7e sans clients toute la journée et que je suis au 9e à l'atelier ou je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah, j'imagine mal ammener Vega au travail moi!!!

Mais avant je pouvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...