Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAPERI

Photos de mes 3 enfants !!

Messages recommandés

voici mes 3 qui relax sur le tapis (shhhh on dit pas a papa!)


Petites fesses de Dobermans! (Ma fille as sa queue, par choix, j'ai eu riley trop grand pour lui laisser naturel)


Penny L'amour de ma vieeee coeurcoeurcoeur


Kali en vacances au Lac Placide l'hiver dernier. Petite coureuse des bois!!!


Riley mon gros coco, toujours joyeux !!!


et ma préféré de toutes, Merci a ma chere GEN! Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne doit t'ennuyer avec ste famille la, il on l'air en grande forme.
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Tu ne doit t'ennuyer avec ste famille la, il on l'air en grande forme.
Yes


Merci beaucoup Content ils sont TRES actifs, donc ca me permet de l etre aussi Yes

Cest du sport mais ils me le rendent tout avec leur amour inconditionnel coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben heu.... doh C'est pas des enfants, mais des chiens?
Désolée, j'étais certaine de voir des photos avec de vrais enfants.
Je sais, c'est con, mais ça m'a mis mal à l'aise. doh

C'est peut-être parce que j'ai deux garçons, un mari et quatre caniches, car mes enfants, ce sont mes garçons.
Je veux dire, je ne mélange pas les termes, mes fils préfèrent la distinction.
Et moi aussi, finalement, c'est plus clair pour tout le monde chez nous. Content

Mais tsé, chacun ses goûts et ses manières de faire. Mr.Red



Néanmoins, ce sont de très beaux chiens que je vois là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont beaux amour

J'appelle Stella ''ma fille'' razz Komet, pas encore, mais ça va sûrement venir, dire mon garçon ou mon fils. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille effectivement. Ca semble grouiller en masse. mdr

Moi aussi j'appelle mes animaux "mes enfants", "mes bébés", mon "tit-gars d'amour", etc.... donc pas de stress avec ca. Mais j'ai pas d'enfants humains. Donc ca doit être une partie de ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'attendais à voir 3 enfants humains Siffle ma fille, mon garçon, oui mais mes enfants lol ça fait drôle je trouve mdr

Il est cute ton pinscher, me semble que c'est la première fois que je le vois, super mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ere, on voit très bien le Pinscher qui attend juste le bon moment pour sauter sur le bout d'os. mdr

Belle petite famille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH que c'est beau un Dob amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Sur la 1ere, on voit très bien le Pinscher qui attend juste le bon moment pour sauter sur le bout d'os. mdr

Belle petite famille. Content
ha ha haaa! Tu as raison Arnaque. Kali ne Dort jamais, elle as toujours loeil ouvert pour se mettre quelque chose sous la dent. Disons que mes miettes de dessus de comptoir j'ai pas besoin d'essayer de les ramasser dans ma guenille, on jette tout par terre! Mon iRobot ne fais pas le poids a cote d'elle Crampé Et Gaya je suis une amoureuse des chiens et pour moi ce sont mes enfants. La seul différence vraiment c'est que je les ai pas mis au monde mais je les aime autant que si cetAit des humains. Chacun sa facon de voir les choses mais je les présente toujours comme ça, je n'ai pas d'enfants humains c'est bien vrai mais c'est par choix Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père faisait la même chose : faire tomber les miettes par terre. Ça a fini que Stella lèche le plancher chaque fois qu'on est dans la cuisine ! confus Et comme le coulis a été mal mis, il s'égraine tout et Stella en a mangé une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trippe sur ta femelle avec sa queue Yes Sinon belle famille!!

Gaya, tu as 4 caniches? Je pensais que tu en avais 3... j'en ai perdu un bout hihi Tu avais une femelle noire et une blanche et un petit rouquin... c'est qui le quatrième? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Je trippe sur ta femelle avec sa queue Yes Sinon belle famille!!

Gaya, tu as 4 caniches? Je pensais que tu en avais 3... j'en ai perdu un bout hihi Tu avais une femelle noire et une blanche et un petit rouquin... c'est qui le quatrième? :985:


Merci ContentContent c'est ma petite protegée.
mais j'Avoue que la queue fait tout son charme, j'adore voir sesf esses balader de gauche a droite quand elle me voit arrivée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis ma famille, ça inclut mes animaux.

Je dis souvent qu'on s'en va marcher en famille. Crampé
Des fois j'appelle Goliath mon petit gars.

Ça veut pas dire que je le traîte comme si c'était mon garçon. Il a des besoins de chien, pas d'enfants.
C'est juste une façon de parler, je pense bien. Content

Je trouve tes chiens superbes.
Je sais que la couleur n'est pas standard et tout, mais wow, je trouve ça vraiment beau comme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Quand je dis ma famille, ça inclut mes animaux.



Je trouve tes chiens superbes.
Je sais que la couleur n'est pas standard et tout, mais wow, je trouve ça vraiment beau comme couleur.



Merci Veronique!
Par contre sache que c'est une couleur reconnue par les associations, seul le blanc ne l'est pas .
Ca ne veut rien dire pour moi parce que ce sont des chiens de compagnie mais ils sont tout de meme autant reconnu que les autres couleur du Dob Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...