arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En fait, Myriam et 2-3 autres. Je savais pas trop lesquelles mettre, alors je vous ai mis les 22 photos choisies par le proprio. En fait, vous les avez en primeur, il a pas encore reçu le cd.. La critique est toujours bienvenue. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Yves va CAPOTER! elles sont magnifiques! et que dire de Bono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Euh si je peux pour mon site web aussi... avec ta signature évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dans la 15, c'est sa paire de couille qui ballote? J'aime beaucoup la 2, il a petit air snob que j'aime bien... Et puis, un wolfhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Yves va CAPOTER! elles sont magnifiques! et que dire de Bono! Merci! C'était pas facile, toujours collé aux fesses de son maître. Il avait amené son collier rouge exprès pour que tu puisses mettre une photo sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wow! Quelles magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Euh si je peux pour mon site web aussi... avec ta signature évidemment! Tu me diras laquelle tu veux, je vais juste attendre qu'il les reçoive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wolke a écrit:Dans la 15, c'est sa paire de couille qui ballote? J'aime beaucoup la 2, il a petit air snob que j'aime bien... Et puis, un wolfhound! Oui! Je les ai vu par après, je me suis pis bof, je suis sûre qu'Yves ne les voit même pu..Et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 lyndab a écrit:Wow! Quelles magnifiques photosMerci, n'importe quand Lynda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sasha a écrit: J'ai pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vraiment réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wow ça réveille bien ça ce matin Magnifique ,j'adore ta compression qu'elle objectif utilise tu?Et ton travail sur PS est subtil ,j'aime beaucoup.On ta déjà dit que tu avais du talent LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wow quel belle bête! Ça s'est du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Yves va CAPOTER! elles sont magnifiques! et que dire de Bono! Merci! C'était pas facile, toujours collé aux fesses de son maître. Il avait amené son collier rouge exprès pour que tu puisses mettre une photo sur ton site. Tous ses colliers sont de moi évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ADORE les Wolfhound!! Est-ce que c'est le monsieur qui en a deux et qui habite dans le bout de Sillery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Non. Le seul autre que je connais qui en a 2 demeure en campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 arnaque a écrit:lyndab a écrit:Wow! Quelles magnifiques photosMerci, n'importe quand Lynda! Ah oui!!! Moi je vote pour des photos des boxers à Lyndab par Arnaque!!! Superbes tes photos, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore le chien!Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ÇA c'est de la photo !!!!! C'est clair qu'il va tomber en bas de sa chaise quand il va voir ça !félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Arnaque, tu as un réel talent pour la photo. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Est ce que tu retouche beaucoup tes photos ? Moi c'est ta profondeur de champs qui me fait capoter( et rêver ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Belles photos!Que dire du chien..je moeurs, si jamais je trompe ma race fétiche...ça sera avec un Wolfhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 luclo a écrit:Wow ça réveille bien ça ce matin Magnifique ,j'adore ta compression qu'elle objectif utilise tu?Et ton travail sur PS est subtil ,j'aime beaucoup.On ta déjà dit que tu avais du talent LuClo et SierraC'est avec un 70-200 2.8, le meilleur achat de ma vie, c'est celle que j'utilise le plus après ma macro. Je voulais faire ressortir la texture du poil et j'ai dû en réchapper quelques-unes qui étaient à contre jour. Le traitement est un peu trop évident sur certaines, mais j'assume.Merci beaucoup du compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 SnowBall a écrit:Est ce que tu retouche beaucoup tes photos ? Moi c'est ta profondeur de champs qui me fait capoter( et rêver ) !! Je fait le gros dans Lightroom à partir des RAW et je fignole dans PS. Mais je suis nulle en postraitement, alors non, je ne retouche pas beaucoup, je réajuste surtout les paramètres de base et j'enlève les gens en arrière-plan s'il y en a.La profondeur, c'est le 2.8, il me fait encore baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires, c'est très encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voila la réponse 2.8 c'est magnifique Ha !je suis du pour une nouvelle objectif Mais ça va attendreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites