Wolke 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Son petit pyjama bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adoreee son manteau! Et la belle Frimas bien sûr!Je sais pas ce que tu as fais à ses yeux, mais ils sont vraiment beaux! Est-ce parce qu'ils ont cessé de couler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mais elle est tellement adorable! Superbe la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 LittleCaro, ils ne coulent plus !Je suis vraiment contente... c'était tellement pas beau Je pense que le crue y est pour quelque chose.En tout cas... est ben plus belle demême. Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ma belle filleule d'amour! Tellement fine et cute ta petite puce Emma! J'ai hate de la revoir, pis que tu l'apporte chez moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est très mignonne, elle a maturé, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Son petit air angélique Frimas c'est une Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est cute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est fou comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah la ptite tannante avec la mitaine est toute mignonne, toute féminine ta petite, est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mon dieu qu'elle est belle et je trouve que son nom lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Frimas, ça se prononces-tu Frimasssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Frimassssss elle est pas un peu petite me semblait que s'était plus gros cette race la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Flavy et Cody s'ennuient justement d'elle. Belle Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah nooooooooon, pas FrimaSSSSSSSS Y a des papillons qui font 12 lbs... et d'autres 5 lbs.Frimas est autour du 5 ! Son père est très petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est tellement cute! je savais pas que c'etait un papillon, est-ce que le temperament est tres different du Chihuahua?en tout cas elle est vraiment adorable. elle est a sa taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très jolie la cocotte et j'adore son petit chandail bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 KAPERI a écrit:Elle est tellement cute! je savais pas que c'etait un papillon, est-ce que le temperament est tres different du Chihuahua?en tout cas elle est vraiment adorable. elle est a sa taille adulte ? Ce n'est pas le même type de chien du tout.. malgré qu'ils peuvent parfois se ressembler physiquement.Ils n'ont d'ailleurs aucun lien de sang, le papillon vient d'un gros mélange d'épagneul qui a été avec le temps miniaturisé et croisé avec du spitz.Je ne connais pas beaucoup les chihuahuas puisque j'en ai jamais eu... mais les papillons ont définitivement plus d'énergie... y en a qui les appellent les ''border collie miniature''. Ça veut toujours bouger, travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est vraiment cute Si j'avais une autre petite race (autre que le minpin) ça serait peut-être le papillon Si le poil long me tente un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites