Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Elle rote

Messages recommandés

Salut les filles!

Bon, j'ai fait une recherche sur le forum rapidement j'ai pas trouvé, donc j'ouvre ici. Voilà, ça va paraitre pas propre la mais... Lomah (le chien) rote. Pas un peu, pas une fois de temps en temps là.. tout les jours, du matin au soir, pis plus fort que le beau-frêre quand il fait exprès genre..

C'est normal? Ça peut venir de ou? Ya un moyen de calmer ça? Hier elle a roté a la face de ma véto en fait Crampé donc ça commence à me travailler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement quand on rote, c'est qu'on mange trop vite et qu'on avale trop d'air en mangeant. Est-ce qu'elle mange vite la Lomah?? Si oui, le premier truc serait d'essayer de la faire manger plus lentement et de lui donner a manger quand elle est calme. Sinon c'est peut-être sa nourriture qui lui fait pas?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque ton vet en a été témoin, qu'est-ce qu'elle en pense?
C'est sûrement un problème de digestion (gaz dans l'estomac).
Peut-être que c'est dû à sa bouffe?
Sinon elle mange trop vite et avale de l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet dit que c'est surement la nourriture, mais je donne la même au vieux chien et il n'a pas ce problème :x et non elle ne mange pas vite, en fait elle mange très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner la même nourriture a 5 chiens et aucun ne va réagir pareille...
Je pense que même si il mange lentement un chien peux avaler de l'air... (mais je peux me tromper là)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est parce qu'elle avale de l'air, comment je corrige ça? Je vais tenter un changement de régime alimentaire on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi fait ca apres avoir manger, elle a toujours fait ca peut importe la sorte de nourriture, elle mange lentement, et qu'elle mange dans ses bols surelever ou dans un un bols directement au sol c'est la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...