luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je suis une mordue de tous les sports tractésDonc je vais vous partager mes découvertes de bon vidéo LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bike joring LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le dernier championnat du monde au Québec LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Cool! Ça l'air vraiment intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Wow ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 wow... je partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le premier vidéo est juste trop beau !!Ça donne le goût d'avoir sa propre meute !! Et kje crois que je vasi aller chercher mes souliers de course au chalet et aller faire un peu de canicross avec lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 luclo a écrit:Bike joring LuClo et SierraOh fuck, c'est plus vite que Vega et moi ca! Et terrain accidenté, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ca donne le gout hein!Véga :en Bike joring ils sont malade les vitesses a qu'elle ils vontC'est le sport préféré à Sierra ,mais jamais je ne l’attacherais sur les pistes accidentées qu'on fait.Ils sont fousLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup. J'avais déjà essayé d'entraîner ma première chienne au ski jorring. Elle aimait tirer, mais elle sortait parfois de la piste pour suivre une piste de lièvre ou de renard... Et puis j'ai essayé d'entrainer Jayce... elle n'était pas trop chaude à l'idée... et puis je me suis fait mal au dos. J'ai arrêté de faire du ski. J'ai acheté une trottinette des neiges en 2010, mais je n'ai vraiment pas le chien pour tirer... Jayce n'aime vraiment pas ça. Et elle est rendue à 7 ans... elle commence à se faire vieille un peu. Je n'ai pas sorti ma trottinette de l'hiver 2011, j'ai été sur le dos tout l'hiver.J'aimerais bien avoir un chien qui aime tirer... mais j'en ai déjà 2 comme c'est là. Et ça me prendrait un labrador lignée de chasse/travail... plus hot qu'un lab de confo. Mais... ça a de l'énergie ces petites bêtes là ... et je suis tout le temps sur le c**, et ne sais pas comment ça va finir mon affaire. Pas trop évident... J'espère un jour pouvoir réaliser ce rêve... mais je ne rajeunit pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tiens Milou pour toi ,regard il voleMais j'avoue que je préfère le chien en avant http://www.tuxboard.com/descente-vtt-chien/LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 wow, trop cool! Mais ca fait peur! J,aurais peur de pogner mon chien dans ma roue! En tk, en forme la tite jack! Je me demande pourquoi elle a un harnais?J'ai partagé sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Une bombe sur 4 pattes !!!Elle est vraiment rapide la petite est cute !et super le vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vega a écrit:wow, trop cool! Mais ca fait peur! J,aurais peur de pogner mon chien dans ma roue! En tk, en forme la tite jack! Je me demande pourquoi elle a un harnais?J'ai partagé sur facebook! Comme tu voies, ce chien-là est vraiment habitué au vélo Et le harnais j'imagine qu'il s'en sert juste à cause de la poignée sur le dos.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sans battons fort très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Igor un des meilleur au monde dans toute les disciplines réunie hiver et dryland LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Woooww, y'est vraiment ce Igor!!! Les connais-tu vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je les rencontré une seul fois au championnat du monde Tout un personnage plus grand que nature LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 luclo a écrit:Je les rencontré une seul fois au championnat du monde Tout un personnage plus grand que nature LuClo Sierra et NaroAh, c'est ben l'fun!! J'aimerais être de ce calibre un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 https://www.facebook.com/events/361863677265424/361867640598361/?notif_t=event_mall_replyIl donne prochainement une formation justement C'est en France par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Une bonne excuse pour aller en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 A voir vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Vidéo très attendue A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Wow, de vrais athlètes!! Ce sont mes modèles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites