Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un d'ici y va !?C'est le 18-19-20 novembre !Je vais rejoindre mon éleveur labàs vendredi et dimanche ! J'aimerais y aller aussi samedi, mais je travaile le matin. Alors j'attend qu'il me donne son horaire de show, et s'il passe l'après-midi, j'y serai samedi aussi ! J'ai pas mal hâte ! Je viens avec mon appareil photo, mais pas certaine de sortir avec de bien beau résultat J'aimerais bien vous y voir, je vais être avec une jeune dalmatien ( tout juste 9 mois ) magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai manqué l'inscription Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bouhh Il est super le fun ce show, en plus ! L'année prochaine, passe pas tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je n'y vais pas cet année. Peut-être l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Viva y est inscrite! Ah non c'pas vrai, elle est à Chatham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Eil, je voyais JF chaques années pourtant Ben coudonc, je ramènerai des photos juste de Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 L'horaire est sortie ! Seven en ring vendredi à 13h, samedi à 13h30 et dimanche à 12h30 !!!Je commence à avoir hâte, ça fait bientôt 1 an que je parle avec l'éleveur, via e-mail, facebook, le blog, qu'il suit mes nouvelles et que je suis les siennes, et c'est notre première rencontre officiellement...et aussi ma 1er rencontre avec Seven Et si tout va bien, je signe le contrat aussi Commence à être toute énervée là ! Je vais prendre le plus de photos possible ! On va aussi sortir dehors après le show, pour faire de magnifiques photos de Seven avec une bonne lumière ! En espérant qu'il fasse beau biensur J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 T'es cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours énervant le premier chien d'éleveur ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Gen a écrit:Toujours énervant le premier chien d'éleveur ein Ben moi c'était Chi et des Greys en show ça court pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouain ben j'ai TELLEMENT de chance d'avoir un super bon éleveur tout prèsMoi qui pensait devoir importer, j'ai bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites