Yotchi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Au tour de ma belle Souky de se faire mal... je sais pas trop comment c'est arrivé (en creusant un trou peut-etre ? ) Depuis à peu près 3 jours elle boite, j'ai regarder les coussinet, les griffes mais dès que je monte au dessus du pied (là où ça plis ) ça lui fait mal. J'ai observer mieux tantôt et je vois que son articulation est enflée.Je sais que ma Souky est une grosse plaignarde, mais ça commence à m'inquièter un peu. Pauvre toutoune qui devra rester tranquille à l'intérieur sans profiter de la belle journeé.ça peut être quoi ce genre de blessure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est la folie des blessures aux pattes ces jours-ci ! Mon vieux Loky, 8 ans, a commencé à boiter aussi. Je n'ai pas pris de risque, le jour même j'ai pris un rendez-vous et j'ai pu m'y rendre dès le lendemain matinElle lui a prescrit des anti-inflammatoires pour 2 semaines. Son ''molet ? '' était enflé et très chaud. Selon elle, ça peut être plusieurs choses : Il s'est frapper la patte contre un coin en sautant, un faux-pas ( il aurait plier son molet en marchant ) etc.Repos pour minimum 1 semaine, pas de sport pour un bon 2 semaines. Elle m'a dit d'appliquer du froid les premiers jours, et du chaud la prochaine semaine.Elle n'a pas jugé nécessaire de faire une radio parce qu'il dépose encore sa patte au sol.Je suis allée chez le vet mercredi matin, donc aujourd'hui, il boitte encore mais beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je ne sais pas, ça peux être un ligament déchiré ou un muscle froissé ou déchiré aussi et si il y a de l'enflure c'est qu'il y a inflammation.Je l’emmenais chez le vété le plus vite possible surtout que ça fait déjà 3 jrs... en espérant que ce ne soit pas cassé.En attendant applique du froid, 20 min a tous les 2 hrs environ... un sac de petit pois congelé fait très bien l'affaire. Il faut aussi qu'elle reste tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites