Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'pense y aller avec mon gros Kooza et ti-cul Takoda. Ca lui ferait du bien je pense de voir un peu plus d'action que les rues autour chez moi. Comme on prévoit un beau 9c sous un soleil radiant, aussi joindre l'utile à l'agréable.Quelqu'un serait tenté? Vers 13h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On a eu la même idée mais moi j'y vais bientôt vers 10h30, moins de monde pour faire courir Toby lousse, j'ai mes spots pour ça Il fait tellement beau dehors, je vais voir, je vais peut-être y retourner vers 13h30 avec Cookie, tu le réécriras si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 cool. Trop tôt pour moi à 10h30. J'suis encore en pyj. Pis il fait un peu frais ce matin avec le 0c. J'vais attendre un peu plus chaud. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Saint mom a écrit:cool. Trop tôt pour moi à 10h30. J'suis encore en pyj. Pis il fait un peu frais ce matin avec le 0c. J'vais attendre un peu plus chaud. hihiMoi j'avais pas le choix de me lever, j'en ai une qui avait besoin d'un taxi à matin il doit pas faire si froid, mon mari est parti à la pêche ce matin et avec leurs chaloupes, oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouin. Ca doit pas être très chaud sur l'eau avec le vent. brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah dommage....... Pumpkin et moi sommes retourné à Sherbrooke hier soir.. Je travail le dimanche à midi! Je manque une belle journée encore. Bein oui, hier après midi j'etais sur le terrain arrière chez mes parents avec les trois chiens à me geler la face sous l'air frais et sec. Et tout à coup je vois une chaloupe sur la rivière avec trois personnes qui pêche. bbbbrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon ben comme y'avait peut-être juste Sylvie qui pensait y retourner (donc pas encore certaine) et que tout le monde semble être au Snac...ben je vais changer mes plans et faire autre chose.Anyway, mes gros dorment encore tous de la journée d'hier. Dur dur sortir. hahahaFaut que j'm'habille un moment donné (j'suis encore en pyj ). Je dois aller faire l'épicerie et tellllement motivée ( )On va se reprendre d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je viens d'arriver et je suis morte lol j'ai un rhume qui veut pas partir malgré mes Advil rhume et sinus, Nasonex dans l'nez, etc.... donc je vais me reposer, en plus que je suis seule à la maison Yahouuu Mais tabarouette qu'il fait beau et quand on marche rapide, il fait chaud, superbe journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites