jejasapa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle journée d'automne comme je les aime.....Le sentier longe la belle rivière St-Maurice.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mets-en!!! En pleins comme je les aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et moi Je suis allée marcher ce matin avec les chiens mais pense retourner après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le sentier est beau, mais il y a le chien aussi qui est pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On les voit pas souvent ceux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Milou a écrit:Le sentier est beau, mais il y a le chien aussi qui est pas pire... Ouais pas pire mon chien...pas aussi beau qu'Idéfix mais bon..... Arnaque, peux-tu élaborer svp...je ne suis pas vite vite..... Tellement de beaux sentiers en Mauricie....et j'ai la chance d'en profiter à chaque jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Faudrait que tu m'en indiques quelques-uns........c'est privé ou tu étais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jejasapa a écrit:Milou a écrit:Le sentier est beau, mais il y a le chien aussi qui est pas pire... Ouais pas pire mon chien...pas aussi beau qu'Idéfix mais bon..... Arnaque, peux-tu élaborer svp...je ne suis pas vite vite..... Tellement de beaux sentiers en Mauricie....et j'ai la chance d'en profiter à chaque jour..... Je voulais dire qu'on ne voit pas souvent de photos de tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le beau Tozeur a toujours l'air en pleine forme. L'hiver faite vous la promenade en raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est drôle, j'y étais aussi ce matin Belle place j'y vais au moins 2 fois par semaine, j'aime cet endroit .La tourbière aussi c'est un beau moment pour y aller , fini les mouches Ça te dis pour vendredi?Je pourrais venir te chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jejasapa a écrit:Milou a écrit:Le sentier est beau, mais il y a le chien aussi qui est pas pire... Ouais pas pire mon chien...pas aussi beau qu'Idéfix mais bon..... Arnaque, peux-tu élaborer svp...je ne suis pas vite vite..... Tellement de beaux sentiers en Mauricie....et j'ai la chance d'en profiter à chaque jour..... Oh, je ne suis pas prête à dire ça. Ce n'est pas le même genre de chien du tout. Mais moi, je trouve Tozeur pas mal beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 le feu aux souliers a écrit:C'est drôle, j'y étais aussi ce matin Belle place j'y vais au moins 2 fois par semaine, j'aime cet endroit .La tourbière aussi c'est un beau moment pour y aller , fini les mouches Ça te dis pour vendredi?Je pourrais venir te chercher?Mais c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 tobrouk a écrit:le feu aux souliers a écrit:C'est drôle, j'y étais aussi ce matin Belle place j'y vais au moins 2 fois par semaine, j'aime cet endroit .La tourbière aussi c'est un beau moment pour y aller , fini les mouches Ça te dis pour vendredi?Je pourrais venir te chercher?Mais c'est ou ? C'est le sentier qui descend en bas au bord de la rivière St-Maurice, en face du cinema Biermans à Shawinigan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh le beau Tozeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le feu aux souliers a écrit:tobrouk a écrit:le feu aux souliers a écrit:C'est drôle, j'y étais aussi ce matin Belle place j'y vais au moins 2 fois par semaine, j'aime cet endroit .La tourbière aussi c'est un beau moment pour y aller , fini les mouches Ça te dis pour vendredi?Je pourrais venir te chercher?Mais c'est ou ? C'est le sentier qui descend en bas au bord de la rivière St-Maurice, en face du cinema Biermans à Shawinigan.Merci ma gang de retraitées et leurs compagnons canins en profiterons en pensant a vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ijump a écrit: Le beau Tozeur a toujours l'air en pleine forme. L'hiver faite vous la promenade en raquette?On peut le faire en raquette mais le sentier est tellement bien tappé qu'on le fait en bottes et ça va super bien....oui oui Tozeur est en super forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 arnaque a écrit:jejasapa a écrit:Milou a écrit:Le sentier est beau, mais il y a le chien aussi qui est pas pire... Ouais pas pire mon chien...pas aussi beau qu'Idéfix mais bon..... Arnaque, peux-tu élaborer svp...je ne suis pas vite vite..... Tellement de beaux sentiers en Mauricie....et j'ai la chance d'en profiter à chaque jour..... Je voulais dire qu'on ne voit pas souvent de photos de tes chiens. En fait, j'ai seulement un chien, c'est le petit noir et blanc...les autres, ce sont ceux des filles avec qui je marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le feu aux souliers a écrit:C'est drôle, j'y étais aussi ce matin Belle place j'y vais au moins 2 fois par semaine, j'aime cet endroit .La tourbière aussi c'est un beau moment pour y aller , fini les mouches Ça te dis pour vendredi?Je pourrais venir te chercher?Pas une bonne idée .....Tozeur ? dans la même voiture ? partageant sa même bulle avec tous tes chiens ? noooonnnn...tu sais comment il a besoin de SA bulle à lui.... merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 jejasapa a écrit:le feu aux souliers a écrit:C'est drôle, j'y étais aussi ce matin Belle place j'y vais au moins 2 fois par semaine, j'aime cet endroit .La tourbière aussi c'est un beau moment pour y aller , fini les mouches Ça te dis pour vendredi?Je pourrais venir te chercher?Pas une bonne idée .....Tozeur ? dans la même voiture ? partageant sa même bulle avec tous tes chiens ? noooonnnn...tu sais comment il a besoin de SA bulle à lui.... merci quand même...On ne met pas Tozeur avec les autres dans la valises On met Tozeur entre tes jambes en avant et sa poule Dolly en arrière sur le siège arrière, Il n'y aura aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jejasapa a écrit:ijump a écrit: Le beau Tozeur a toujours l'air en pleine forme. L'hiver faite vous la promenade en raquette?On peut le faire en raquette mais le sentier est tellement bien tappé qu'on le fait en bottes et ça va super bien....oui oui Tozeur est en super forme.... Le sentier c'est combien de kilomètres approx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 3-4 km? ça prend 40-50 minutes faire la boucle, selon l'intensité de chacun. Ça commence et se termine par une pente qui monte lentement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci......en plein dans mes cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites