Balou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non mais on tu eu une belle fin de semaine! On en profite pour prendre quelques photos dans ce temps là! ( Je suis décu, la qualité est tellement médiocre a comparé de sur mon ordi!)Heidi dans les labours, on s'en va chercher les chevaux!Oh, un pitou de trouvé!Mais quest-ce qu'il est beau celui-là! Et une dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis en amour avec Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci!Kayla, je suis sous le charme de ton Flick moi aussi... J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour avec les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Heidi ! Ça serait le fun de se revoir bientôt ! Komet a besoin de voir des gens et des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je reste à chicout la fin de semaine prochaine! Et mes parents viennent avec Heidi, on se reparle de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Balou a écrit:Je reste à chicout la fin de semaine prochaine! Et mes parents viennent avec Heidi, on se reparle de ca Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On dirait un p'tit puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Balou a écrit:merci!Kayla, je suis sous le charme de ton Flick moi aussi... J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour avec les chiens!Oui je l'espère aussi ! Je veux rencontrer la belle Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Quel Cheval magnifique, il vont bien ensembles les deux. Deux belles bibittes à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci! Je les aime assez mes boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites