arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Arnaque est allé joué un peu avec les bébébull et Darya. En fait, Arnaque est allé se faire licher les babines par les bébés et est allé japper après Darya.. Pas la meilleure sortie, mais Darya et lui on fini par courir un bon 2 minutes, Arnaque avait la chienne quand Darya arrivait. Évidemment, j'ai pas de photos de bonnes avec les bébés.. Topaze relaxe pendant qu'Arnaque essaie de monter son frère.. Arnaque attend Darya.Qui des 3 bavait le plus....Arnaque.. J'avais averti Kamitou qu'Arnaque allait probablement avoir peur du cheval, il en avait jamais vu et c'est un chien extrêmement peureux et nerveux. Ben méga surprise, une des premières choses qu'il a fait, c'est japper après le cheval en lui faisait des appels au jeu gros comme le bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'adore! La photo où arnaque à une coulisse de bave est tout de même très réussi! hihiLes photos avce le cheval sont très jolies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Arnaque le magnifique Belles photos, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Même la bave lui enlève rien de son charme. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Topaze a l'air énorme sur cette photo ! Arnaque et son gros collier de bave. Trop bon mon Rubis avec Arnaque, le cheval a l'air de se dire: '' mais qu'est-ce qu'il fait là, lui'' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 kamitou a écrit:Topaze a l'air énorme sur cette photo ! Arnaque et son gros collier de bave. Trop bon mon Rubis avec Arnaque, le cheval a l'air de se dire: '' mais qu'est-ce qu'il fait là, lui'' .Elle contractait pas ses abdos!Par chance qu'il est zen Rubis, il avait tellement l'air à en avoir vu d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Super belle tes photos !!! J'adore la photo avec la bave, j'aime le fond et le traitement que tu y as fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Kanouk a écrit:Super belle tes photos !!! J'adore la photo avec la bave, j'aime le fond et le traitement que tu y as fait !!!! Merci, je fais plein de tests. J'aime quand ça a une touche graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Le beau Arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'adore celle nez à nez avec le cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Wowww superbe photos , mais j'adore celle ou Arnaque fait un invitation au jeux au cheval lolll. Je crois que y trouverait qu'il a de grosse papattes lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Wow, les photos! Beau chien!! Ohh le cheval, un pétard! Je suis la seule qui regarde ses muscles découpés au couteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Un gros wow pour ces extraordinaires photos.Celles avec le cheval sont particulièrement à mon goût.Celle avec la coulée de bave m'a bien fait sourire il n'a pas de grosses babines pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est bien drôle lui!!! Semblerait qu'il n'a pas fini de te surprendre! Les photos sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 VeroniqueC a écrit:Wow, les photos! Beau chien!! Ohh le cheval, un pétard! Je suis la seule qui regarde ses muscles découpés au couteau? merci pour le cheval et ce cheval a 20 ans, j'adore les photos qui le mettent encore en valeur, je le trouve encore tellement beau mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi je veux ton objectif. Tu m'énarves! Et je veux Rubis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Anie a écrit:Il est bien drôle lui!!! Semblerait qu'il n'a pas fini de te surprendre! Les photos sont sublimes. Je le suis tellement pas..Dans la soirée, on a soudainement entendu une mouche au plafond. Il est allé dans le coin s'asseoir bien droit, la tête basse en se léchant les babines. Depuis cet été, il a peur des mouches, on ne peut même pas dire le mot mouche, ça a le même effet. Aucune raison d'avoir peur d'un cheval par exemple! Par chance qu'on l'entend pas japper sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 lyndab a écrit:Un gros wow pour ces extraordinaires photos.Celles avec le cheval sont particulièrement à mon goût.Celle avec la coulée de bave m'a bien fait sourire il n'a pas de grosses babines pourtant) Quand il est excité, il fait de la broue.. Et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Moi je veux ton objectif. Tu m'énarves! Et je veux Rubis aussi. L'objectif vient avec un chien brun.. Il est tellement fin et calme ce cheval-là, si j'avais été lui, j'aurais tellement crié ça dans les oreilles à Arnaque moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites