Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Dumbell?

Messages recommandés

Je me suis achetée un dumbell au SNAC pour le fun.

Il a compris super rapidement qu'il fallait le prendre au milieu et pas sur les cotés, mais ce que je veux savoir s'est comment on fait pour que le chien le rapporte assis devant soi super proche. Charlie rapporte devant moi depuis longtemps, mais il a jamais été coller coller sur moi. Alors, qui peut m'aider?

En tout cas, il trippe sur son dumbell! Et il le rapporte comme il faut en le prenant au milieu sans faire d'erreur. J'ai tellement un bon chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens n'ont jamais voulu s'asseoir proche proche, malgré les 100 000 trucs. On m'a dit que la distance acceptée était quand le chien est en position assise, tu dois être capable de détacher sa laisse ou toucher son collier sans faire un pas en avant.

Autrement tu peux lui mettre une gâterie sous le nez à distance de bras, et tu ramènes tes bras vers toi, de bas en haut en remontant jusqu'à ton estomac. J'sais pas si je suis claire. Le nez du chien est supposé suivre. Comme les miens l'ont très long, on suppose que c'est pour ça qu'ils conservent une distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...